Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soit en reprenant l'idée de GTA1 London 69 et la musique et ambiance incroyable de l'époque, soit même juste Londres de nos jours ça aurait été cool
Mais non ils vont nous faire un espèce de réchauffé de GTA 5, sauf que ce sera Vice city et un peu de campagne mexicaine...
Putain ces cons qui osent pas go Europe faudrait vraiment qu'ils s'achètent des couilles
Mais non ils vont nous faire un espèce de réchauffé de GTA 5, sauf que ce sera Vice city et un peu de campagne mexicaine...
Putain ces cons qui osent pas go Europe faudrait vraiment qu'ils s'achètent des couilles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive toujours pas a comprendre qu'il y ai si peu de gta-like qui se passent en Europe avec tout le potentiel que ça a
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
wouah trop bien encore le même environnement avec des palmiers des plages des jetski sauf que ça s'appel vice city pas los santos, cest original
il y a 3 ans
J'arrive toujours pas a comprendre qu'il y ai si peu de gta-like qui se passent en Europe avec tout le potentiel que ça a
Y'en a eu mais bon on veut un GTA pas des gta-like Rockstar c'est ceux qui ont le plus de moyens et qui pourraient faire la meilleure map
il y a 3 ans
wouah trop bien encore le même environnement avec des palmiers des plages des jetski sauf que ça s'appel vice city pas los santos, cest original
Exaexa c'est exactement ce qu'on va avoir
il y a 3 ans
GTA 6 sera une daube et marquera la fin de Rockstar en tant que dev étoilé
GTA 5 a déjà fait ça
il y a 3 ans
Faudrait un GTA dans lequel on peut prendre l'avion pour go à Los Santos, Liberty City, et 2-3 capitales européennes peu détaillées.
il y a 3 ans
Faudrait un GTA dans lequel on peut prendre l'avion pour go à Los Santos, Liberty City, et 2-3 capitales européennes peu détaillées.
Pitié bordel los Santos liberty city ça suffit on connaît par cœur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGTA 5 a déjà fait ça
À sa sortie non
Mais le milking surréaliste qui a suivi m'a dégoûté du jeu
Mais le milking surréaliste qui a suivi m'a dégoûté du jeu
il y a 3 ans
bha non ensuite ils auront plus de quoi faire, ils comptent bien refaire chaque ville des gta une par une durant 35 ans et faire le plus de fric possible
rockstar est devenu la caricature qu'ils dénoncaient, cest assez pitoyable et j'espére que ce studio va se manger un jour
rockstar est devenu la caricature qu'ils dénoncaient, cest assez pitoyable et j'espére que ce studio va se manger un jour
il y a 3 ans
Un GTA London avec la campagne et les falaises a côté, les highlands au nord de la map
Un GTA Rome
Un GTA Rome
il y a 3 ans
Un GTA London avec la campagne et les falaises a côté, les highlands au nord de la map
Un GTA Rome
Un GTA Rome
Le gta Rome antique.
il y a 3 ans
J'arrive toujours pas a comprendre qu'il y ai si peu de gta-like qui se passent en Europe avec tout le potentiel que ça a
Ouais grave on va voler des 206 sur des routes de ruelles de 1m de large
il y a 3 ans
Y'en a eu mais bon on veut un GTA pas des gta-like Rockstar c'est ceux qui ont le plus de moyens et qui pourraient faire la meilleure map
Celui que je retiens en particulier c'est The Saboteur qui a eu l'originalité de se dérouler en France
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
on veut un gta 6 marseille pour khalash les choufs et récuperer tous les hazi
il y a 3 ans
on veut un gta 6 marseille pour khalash les choufs et récuperer tous les hazi
Ça rigole mais nofake ça aurait pu être bien avec les moyens de rockstar et une bonne histoire de petit dealeurs de cité qui devient le parrain de Marseille
il y a 3 ans
Celui que je retiens en particulier c'est The Saboteur qui a eu l'originalité de se dérouler en France
dans Drive 2 tu peux aller à Nice aussi
il y a 3 ans