Ce sujet a été résolu
Il est Dieu, Unique ; Dieu, le Seul à être imploré pour ce que nous désirons ;
Il n’a jamais été engendré ; et nul n’est égal à Lui.
Rien ne Lui ressemble ; et c’est Lui l’Audient, le Voyant.
il y a 6 mois
Temoin2Jehovah
6 mois
Il est Dieu, Unique ; Dieu, le Seul à être imploré pour ce que nous désirons ;
Je le hagard ce bouffon
il y a 6 mois
Jehovah est le bac à sperme de bouddha askip
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 6 mois
Tu casse les couille l’op , mais vraiment !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Jéhovah est celui a donné la vie
Je montre ma reconnaissance pour ce merveilleux don
il y a 6 mois
Jéhovah est celui a donné la vie
Tu ne fait répéter ce qu'on t'a raconté comme un perroquet
Tu n'a aucune preuve
Tu n'a aucune preuve
il y a 6 mois
Dieu se retrouve en miroir de nos âmes, satan est une projection alors qu'il faut se reconcilier avec sa part d'ombre (le serpent).
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Tu ne fait répéter ce qu'on t'a raconté comme un perroquet
Tu n'a aucune preuve
Tu n'a aucune preuve
Il existe quatre biographies anciennes de Jésus.
Elles ont toutes été écrites par des témoins oculaires et basées sur le témoignage de témoins oculaires. Elles ont été rédigées et diffusées alors que de nombreux autres témoins oculaires étaient encore en vie. Ces biographies affirment toutes que Jésus est ressuscité d’entre les morts par Jéhovah.
Ces biographies sont complétées par des lettres écrites par des témoins oculaires, alors que de nombreux autres témoins oculaires étaient encore vivants. Ces lettres anciennes affirment que Jésus est mort par crucifixion sur un poteau et que, le troisième jour, il est ressuscité d’entre les morts par Jéhovah.
Elles ont toutes été écrites par des témoins oculaires et basées sur le témoignage de témoins oculaires. Elles ont été rédigées et diffusées alors que de nombreux autres témoins oculaires étaient encore en vie. Ces biographies affirment toutes que Jésus est ressuscité d’entre les morts par Jéhovah.
Ces biographies sont complétées par des lettres écrites par des témoins oculaires, alors que de nombreux autres témoins oculaires étaient encore vivants. Ces lettres anciennes affirment que Jésus est mort par crucifixion sur un poteau et que, le troisième jour, il est ressuscité d’entre les morts par Jéhovah.
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
Source ?
Des auteurs païens et juifs rapportent que les chrétiens croyaient que Jésus était ressuscité d’entre les morts par Jéhovah.
il y a 6 mois
Des auteurs païens et juifs rapportent que les chrétiens croyaient que Jésus était ressuscité d’entre les morts par Jéhovah.
Un peu faible pour y dédier toute sa vie et abandonner le reste comme source
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 mois
Beaucoup des principaux témoins oculaires de la résurrection de Jésus sont morts à cause de leur affirmation selon laquelle Jésus était ressuscité par Jéhovah. Leurs vies auraient été épargnées s’ils avaient renié cette déclaration. C’est très significatif !
Nous savons que des gens peuvent mourir pour une cause. Mais ces hommes et ces femmes sont morts pour un ensemble de faits. Ils sont allés jusqu’à la mort plutôt que de dire que ces faits étaient faux. Ils sont morts parce qu’ils affirmaient que les faits de la crucifixion et de la résurrection de Jésus étaient vrais !
Nous savons que des gens peuvent mourir pour une cause. Mais ces hommes et ces femmes sont morts pour un ensemble de faits. Ils sont allés jusqu’à la mort plutôt que de dire que ces faits étaient faux. Ils sont morts parce qu’ils affirmaient que les faits de la crucifixion et de la résurrection de Jésus étaient vrais !
il y a 6 mois
Un peu faible pour y dédier toute sa vie et abandonner le reste comme source
Il y a eu (sans compter Paul) onze occasions enregistrées où Jésus est apparu à des personnes, prouvant ainsi qu’il était ressuscité par Jéhovah.
Ces apparitions ont eu lieu auprès d’hommes et de femmes, d’individus, de couples, de groupes et d’au moins une foule. Elles se sont produites à l’intérieur et à l’extérieur, en divers endroits et à différents moments de la journée. Il a été physiquement touché, entendu de manière audible, vu de manière visible, et Il a mangé de la nourriture en présence de témoins.
Aucun de ces témoins ne croyait que Jésus se relèverait d’entre les morts avant qu’Il ne le fasse. Tous Le connaissaient avant Sa mort, ils savaient donc qu’Il était bien le même Jésus qui était mort sur le poteau !
Ces apparitions ont eu lieu auprès d’hommes et de femmes, d’individus, de couples, de groupes et d’au moins une foule. Elles se sont produites à l’intérieur et à l’extérieur, en divers endroits et à différents moments de la journée. Il a été physiquement touché, entendu de manière audible, vu de manière visible, et Il a mangé de la nourriture en présence de témoins.
Aucun de ces témoins ne croyait que Jésus se relèverait d’entre les morts avant qu’Il ne le fasse. Tous Le connaissaient avant Sa mort, ils savaient donc qu’Il était bien le même Jésus qui était mort sur le poteau !
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Comme tout les témoins de Jéhovah
il y a 6 mois
Les apôtres étaient tous prêts à mourir pour leur foi. Si Jésus n’était pas ressuscité, les disciples l’auraient su. Les gens ne meurent pas pour quelque chose dont ils savent qu’il s’agit d’un mensonge !
Le fait que tous les apôtres aient été prêts à subir des morts atroces, refusant de renier leur foi en Christ, constitue une preuve considérable qu’ils avaient véritablement été témoins de la résurrection de Jésus-Christ !
Le fait que tous les apôtres aient été prêts à subir des morts atroces, refusant de renier leur foi en Christ, constitue une preuve considérable qu’ils avaient véritablement été témoins de la résurrection de Jésus-Christ !
il y a 6 mois
Il existe quatre biographies anciennes de Jésus.
Tu confirmes donc être un perroquet
Jesus était un chef de secte juif, comme il y en avait des milliers en Judée à son époque
Jesus était un chef de secte juif, comme il y en avait des milliers en Judée à son époque
il y a 6 mois
Tu confirmes donc être un perroquet
Un chef Juif qui est revenu d'entre les morts !
Si quelqu'un ressuscite d'entre les morts, j'écouterais tout ce qu'il me dit !
il y a 6 mois
Un chef Juif qui est revenu d'entre les morts !
Aucune preuve, juste des "on m'a dit que"
il y a 6 mois
A l'endroit même où Jésus est mort et a été enterré, il y eut une explosion de croissance du mouvement chrétien
Un mouvement centré sur l’affirmation que le tombeau était vide et que Jésus était véritablement ressuscité. Cette explosion de croissance eut lieu seulement quelques semaines après la mort et la résurrection de Jésus, précisément à l’endroit où Il était mort.
Cette croissance s’est produite malgré l’hostilité, l’opposition et la persécution des autorités civiles et religieuses !
Un mouvement centré sur l’affirmation que le tombeau était vide et que Jésus était véritablement ressuscité. Cette explosion de croissance eut lieu seulement quelques semaines après la mort et la résurrection de Jésus, précisément à l’endroit où Il était mort.
Cette croissance s’est produite malgré l’hostilité, l’opposition et la persécution des autorités civiles et religieuses !
il y a 6 mois
231
Sur ce sujet0