Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le forom totalement endormis sur cette affaire
@LBleuBlancRouge sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj ai pas vu la 1ere video, envoie
ah ben merci
j'ai fait un topic il y a 1 heure environ
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ah ben merci
il y a un an
@PsyGuy007 sur X
il y a un an
Poste, dans le doute.
il y a un an
ROUBAIX peut être le BENZEMONSTRE
putain de merde : topic clos
il y a un an
putain de merde : topic clos
Y a tellement de magrébins dans cette ville c'est 70/30, c'est improbable mais ce serait marrant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a tellement de magrébins dans cette ville c'est 70/30, c'est improbable mais ce serait marrant
c'est open bar + je vais au Louvre me servir.
il y a un an
c'est open bar + je vais au Louvre me servir.
ça finira comme ça et ils auront raison car ils ont la force du nombre, c'est le rapport de force racial c'est naturel
il y a un an
ça finira comme ça et ils auront raison car ils ont la force du nombre, c'est le rapport de force racial c'est naturel
non c'est open bar . par contre le français en garde a vue.
il y a un an
Wollah
easy
il y a un an
non c'est open bar . par contre le français en garde a vue.
Je retire mes propos ces populations sont vraiment paisibles et cherchent à être des francais comme zemmour l'algérien dit
il y a un an
Je retire mes propos ces populations sont vraiment paisibles et cherchent à être des francais comme zemmour l'algérien dit
peut etre que les filcs font leur beurre aussi . tu manque de certaines choses key
il y a un an
peut etre que les filcs font leur beurre aussi . tu manque de certaines choses key
Les flics sont des beurres BTG 

il y a un an
Les flics sont des beurres BTG 

il y a un an