Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Nous nous sentons abandonnés» : la libération du meurtrier de son fils après 7 ans de prison suscite la colère de la mère d’Adrien Perez
La mère d'Adrien Perez, assassiné en 2018, a fait part de sa vive émotion après la remise de peine dont a bénéficié le meurtrier, incarcéré depuis 2021. Elle qui a également «dû supporter que le meurtrier de son fils accumule 18 permissions de sortie» a adressé un courrier à Gérald Darmanin.
Un cri du cœur. La mère d'un homme de 26 ans assassiné en 2018 s'est indignée de la remise de peine dont a bénéficié le meurtrier. Celui-ci est sorti de prison sept ans avant la fin de sa peine, fixée initialement à quinze ans.
Patricia Perez, mère d'Adrien, assassiné le 29 juillet 2018 à la sortie d'une discothèque, a adressé un courrier au ministre de la Justice, Gérald Darmanin, pour lui signifier sa colère. Le condamné vient en effet d'être libéré sous condition pour bonne conduite.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs«Le "bon comportement", il faudrait surtout l'exiger avant l'incarcération»
«Il suffit de ne pas crier en prison pour que la justice vous "offre" sept ans de réclusion criminelle ?», a notamment déclaré la mère de famille.. Elle reprend : «Le "bon comportement", il faudrait surtout l'exiger avant l'incarcération. Nous nous sentons tout simplement abandonnés par ces motivations».
En plus de cette remise de père, Patricia Perez ne comprend pas non plus comment l'individu a pu bénéficier d'aménagements durant sa peine. «J'ai dû supporter que le meurtrier de mon fils accumule 18 permissions de sortie depuis octobre 2024, pour aller faire du sport, qu'il se marie, qu'il attende un enfant. Il faut bien comprendre que mon fils, lui, n'aura jamais cette chance», déplore-t-elle également.
Il baise et se marie en prison après avoir planté à mort
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
«Il suffit de ne pas crier en prison pour que la justice vous "offre" sept ans de réclusion criminelle ?», a notamment déclaré la mère de famille.. Elle reprend : «Le "bon comportement", il faudrait surtout l'exiger avant l'incarcération. Nous nous sentons tout simplement abandonnés par ces motivations».
En plus de cette remise de père, Patricia Perez ne comprend pas non plus comment l'individu a pu bénéficier d'aménagements durant sa peine. «J'ai dû supporter que le meurtrier de mon fils accumule 18 permissions de sortie depuis octobre 2024, pour aller faire du sport, qu'il se marie, qu'il attende un enfant. Il faut bien comprendre que mon fils, lui, n'aura jamais cette chance», déplore-t-elle également.
Il baise et se marie en prison après avoir planté à mort
il y a un an
C’est bien vrai ça.
La famosa bonne conduite en prison d'un type qui a froidement tué quelqu'un en sortie de discothèque.
La famosa bonne conduite en prison d'un type qui a froidement tué quelqu'un en sortie de discothèque.
il y a un an
Je pensais que le JEUNE avait planté son propre fils
Mais non, tout va bien ce n'était qu'un blanc bec
Mais non, tout va bien ce n'était qu'un blanc bec
il y a un an
je me souviens parfaitement de cette affaire devant une discothéque
je me souviens aussi de Marin, dont la mére découvre que le tueur est sorti en découvrant un selfie de lui sur facebook entrain de faire un doigt d'honneur
je pige pas pourquoi des millions de français sortent pas dans la rue en voyant ce genre d'injustice
ils attendent que ce soit un proche à eux qui se fasse tuer et que le coupable fasse que la moitié de sa peine ?
je me souviens aussi de Marin, dont la mére découvre que le tueur est sorti en découvrant un selfie de lui sur facebook entrain de faire un doigt d'honneur
je pige pas pourquoi des millions de français sortent pas dans la rue en voyant ce genre d'injustice
ils attendent que ce soit un proche à eux qui se fasse tuer et que le coupable fasse que la moitié de sa peine ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
A 3 contre 1 avec des couteaux en plus, comme des lâches
Apparemment, le meurtrier a été condamné pour "violences ayant entrainées la mort sans intention de la donner", et non pas pour meurtre
C'est bien la Fronce
Apparemment, le meurtrier a été condamné pour "violences ayant entrainées la mort sans intention de la donner", et non pas pour meurtre
C'est bien la Fronce
il y a un an
je me souviens parfaitement de cette affaire devant une discothéque
Tu sors toi ?
Mais en vrai tu as raison.
Quand les français prendront leur courage à deux mains ce genre de situation ne se reproduira plus.
Quand les français prendront leur courage à deux mains ce genre de situation ne se reproduira plus.
il y a un an
Une justice à la hauteur apparemment
https://image.noelshack.com[...]18759-20240212-162824.jpg
il y a un an
Tu sors toi ?
le pouvoir se permet tout et n'importe quoi avec les français car il n'y a pas de conséquences, pas d'émeutes et de voitures qui crament
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seconde chance multipliés par x autres, n'existe que pour le coupable. La victime, elle, n'en bénéficie jamais puisque morte ou traumatisée à vie si vivante.
La gauche vous dira qui faut bien les réinsérer dans la société. Après s'être bien insérés dans leurs victimes...
La gauche vous dira qui faut bien les réinsérer dans la société. Après s'être bien insérés dans leurs victimes...
il y a un an
le pouvoir se permet tout et n'importe quoi avec les français car il n'y a pas de conséquences, pas d'émeutes et de voitures qui crament
Rappelle toi à Romans sur Isère qu’il y a eu des manifs/émeutes des blancs après le meurtre de Thomas
Les « autorités » ont de suite sorti les CRS et les peines qui allaient avec (comme avec les GJ dans un autre genre).
T’inquiètes pas que si Nicolas et Olivier brûle des voitures ou casses des vitrines à cause d’une condamnation indécente d’un QLF, ils prendront une sanction exemplaire sans remise de peine.
Les « autorités » ont de suite sorti les CRS et les peines qui allaient avec (comme avec les GJ dans un autre genre).
T’inquiètes pas que si Nicolas et Olivier brûle des voitures ou casses des vitrines à cause d’une condamnation indécente d’un QLF, ils prendront une sanction exemplaire sans remise de peine.
il y a un an
Les commentaires (2021) n'étaient pas dupes
"je trouve que la peine est plutôt légère surtout qu'ils ne feront jamais les 15 ans avec les remises de peines la préventives et autres ils sont dehors au mieux dans 10 ans au pire dans 7 ans elle est belle la justice."
"Ils seront dehors dans 5 ans ! La famille, elle, a pris perpette !"
il y a un an
L'état est paranoïaque et surveille, fiche tant qu'il peut les membres des fdos et les militaires aux sympathies conservatrices voire d'extrême-droite
Si tel n'était pas le cas, je pense que les yanis et younès de ce genre sortiraient de prison pour rentrer à la morgue quelques jours plus tard, sous les applaudissements de la foule
Curieux pays, où les spectres putschistes empêchent de sains règlements de compte et conduisent à un état de guerre civile larvée
Si tel n'était pas le cas, je pense que les yanis et younès de ce genre sortiraient de prison pour rentrer à la morgue quelques jours plus tard, sous les applaudissements de la foule
Curieux pays, où les spectres putschistes empêchent de sains règlements de compte et conduisent à un état de guerre civile larvée
il y a un an
Il faut vraiment remettre la PDM pour les meurtriers
Surtout que si tu les écoutes, c'est pour éviter la récidive qu'ils sont turbolaxistes, la prison ça augmente la récidive tout ça.
PDM 0 récidive.
PDM 0 récidive.
il y a un an
J'espère que cette brave dame ira demander de l'aide à des gitans contre rémunération pour que justice soit rendue pour son fils
il y a un an
Génial, j suis trop en colère pour pouvoir dormir maintenant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
100% si le daron décide de se venger il prendra 30 ans ferme sans possibilité de sortie
il y a un an
Surtout que si tu les écoutes, c'est pour éviter la récidive qu'ils sont turbolaxistes, la prison ça augmente la récidive tout ça.
PDM 0 récidive.
PDM 0 récidive.
Et pas de de coût budgétaire
pas de problème de place en cellule
Pas d assos pète couille pour dire que c est pas gontil
Pas de contrainte
pas de problème de place en cellule
Pas d assos pète couille pour dire que c est pas gontil
Pas de contrainte
il y a un an