Ce sujet a été résolu
Je vais pas dire où mais je suis sur Paris et je prie dans une mosquée sur Paris et c’est blindé de chez blindé. Mais quand je vous dis blindé, j’ai l’impression qu’on est en plein ramadan là ???
Les rangs qui sortent de la mosquée ??
Mais je comprends pas pourquoi ils construisent pas directement des mosquées ultra géantes dès le début
car ils savent pertinemment qu’il y aura toujours + de gens
Là ils vont en reconstruire une, elle sera encore remplie etc etc c’est une boucle
Mais je comprends pas pourquoi ils construisent pas directement des mosquées ultra géantes dès le début
Là ils vont en reconstruire une, elle sera encore remplie etc etc c’est une boucle
il y a 14 heures
Bah arrête d'être musulman c'est débile les chameaux ne vont pas sur la Lune
il y a 14 heures
Je crois que la mosquée d'Alger est libre, vous pouvez partir là-bas
.
Hay! Hay! Hay!
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
14h
Je vais pas dire où mais je suis sur Paris et je prie dans une mosquée sur Paris et c’est blindé de chez blindé. Mais quand je vous dis blindé, j’ai l’impression qu’on est en plein ramadan là ???
il faut vivre en terre d'islam
Coucou
il y a 14 heures
Je confirme
L'autre jour je me suis même fait refouler à l'entrée
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Heureux sont ceux qui parviennent à transformer leur voyage de vie en une hijra bénie! Heureux sont ceux qui obtiennent le consentement d'Allah Tout-Puissant à la fin de cette hijra! [i] Al-Baqara, 2/218. [ii] Al-Bukhâri, Imân, 4.
(Ceux dont les Anges enlèveront leurs âmes alors qu’ils se font du tort à eux-mêmes. Il leur sera dit : ‹Pourquoi êtes-vous resté là?› - ‹Nous étions incapable de voyager sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre de faire la Hijrah?› Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!) Surat An-Nisa : 97.
(Ceux dont les Anges enlèveront leurs âmes alors qu’ils se font du tort à eux-mêmes. Il leur sera dit : ‹Pourquoi êtes-vous resté là?› - ‹Nous étions incapable de voyager sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre de faire la Hijrah?› Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!) Surat An-Nisa : 97.
Coucou
il y a 14 heures
FranckDubosc
14h
Je confirme
Faut enlever ses chaussures
il y a 14 heures
Luyden
14h
Je crois que la mosquée d'Alger est libre, vous pouvez partir là-bas
.
Nique ta mère fils de pute
I know what you did last summer
il y a 14 heures
Faut enlever ses chaussures
Je sais
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Nique ta mère fils de pute
je vais te piquer tes godasses puantes pendant que t'auras les fesses en l'air
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 14 heures
grâce à ce topic de cet admin, je vais passer encore moins de temps sur ce forum. Merci.
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
14h
Comme t'es souvent sur Paris ça te dirait une sortie catacombes un jour ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
Ils savent que tu es un sodomite ?
Qu'est-ce qu'ils en pensent ?
Qu'est-ce qu'ils en pensent ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
Non on ne veut pas plus de mosquées dans notre pays, il faut nous comprendre, La France c'est pas le pays des mosquées et de l'appel à la prière mais la fille aînée de l'Eglise.
il y a 14 heures
xxxxxxxxxx
14h
Non on ne veut pas plus de mosquées dans notre pays, il faut nous comprendre, La France c'est pas le pays des mosquées et de l'appel à la prière mais la fille aînée de l'Eglise.
Chacun est libre de pratiquer.
il y a 14 heures
Je sais
Il n’y a pas de raison qu’ils te refusent l’entrée dans ce cas
à moins qu’il faille une sorte d’autorisation ou une tenue particulière
à moins qu’il faille une sorte d’autorisation ou une tenue particulière
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
14h
il y a 14 heures