Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette projection d'une toute petite partie à l'intérieur de nous, souvent égoïste et misérable
Le petit espace personnel des rêves, ce monde géant qui transcende notre propre existence
Comment ne pas être excité à l'idée d'aller dormir ?
Comment ne pas préparer son endormissement avec soin ?
Ça y'est, on va bientôt pouvoir lâcher notre tache de la journée, pouvoir osciller autrement, et ouvrir les yeux
Le petit espace personnel des rêves, ce monde géant qui transcende notre propre existence
Ça y'est, on va bientôt pouvoir lâcher notre tache de la journée, pouvoir osciller autrement, et ouvrir les yeux
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspoissondeter
9 mois
J'ai rarement lu qqch d'aussi sibyllin
Quand je desu pas je sibylent
il y a 9 mois
Mael
9 mois
J'ai justement les yeux qui coule sur le lit en lisant le topoc
Oh nyon kheyou
il y a 9 mois
Yalda-desuKJ-Anima
9 mois
Cette projection d'une toute petite partie à l'intérieur de nous, souvent égoïste et misérable
Je me laisse toujours une petite demi heure pour rêvasser, et reprendre le cours de mes histoires avant de dormir
il y a 9 mois
Tu ferais partie de la masse
il y a 9 mois
Je me laisse toujours une petite demi heure pour rêvasser, et reprendre le cours de mes histoires avant de dormir
C'est chouette ça, je sais jamais à quelle sauce je vais être mangée pour ma part
il y a 9 mois
C'est chouette ça, je sais jamais à quelle sauce je vais être mangée pour ma part
hum, moi ça boucle un peu, mais la Clair obscur et ses musiques, ont absolument rempli mon esprit ! avant c'était un truc un peu apocalyspe à la Ttlou, oui ça fait un peu enfantin dit ainsi mais bon
il y a 9 mois
Oui reine Fatima
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshum, moi ça boucle un peu, mais la Clair obscur et ses musiques, ont absolument rempli mon esprit ! avant c'était un truc un peu apocalyspe à la Ttlou, oui ça fait un peu enfantin dit ainsi mais bon
Ahi moi j'ai couché avec une asiate super horny dans des douches publiques
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ahi moi j'ai couché avec une asiate super horny dans des douches publiques
Bennn tiens, moi dimanche soir j'ai pensé à des trucs horny, impossible de m'endormir après, donc j'évite, bien que j'avais envie sauter tout ce qui bouge après
il y a 9 mois
Bennn tiens, moi dimanche soir j'ai pensé à des trucs horny, impossible de m'endormir après, donc j'évite, bien que j'avais envie sauter tout ce qui bouge après
Tu m'étonnes
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0