InscriptionConnexion
Cette projection d'une toute petite partie à l'intérieur de nous, souvent égoïste et misérable
:sailor_moon:

Le petit espace personnel des rêves, ce monde géant qui transcende notre propre existence

Comment ne pas être excité à l'idée d'aller dormir ?
:Witch:

Comment ne pas préparer son endormissement avec soin ?

Ça y'est, on va bientôt pouvoir lâcher notre tache de la journée, pouvoir osciller autrement, et ouvrir les yeux
il y a 9 mois
J'ai rarement lu qqch d'aussi sibyllin
:Rikafou:
il y a 9 mois
J'ai justement les yeux qui coule sur le lit en lisant le topoc
:hhhggg:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois
J'ai rarement lu qqch d'aussi sibyllin
:Rikafou:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
J'ai justement les yeux qui coule sur le lit en lisant le topoc
:hhhggg:
il y a 9 mois
Cette projection d'une toute petite partie à l'intérieur de nous, souvent égoïste et misérable

Le petit espace personnel des rêves, ce monde géant qui transcende notre propre existence

Comment ne pas être excité à l'idée d'aller dormir ?

Comment ne pas préparer son endormissement avec soin ?

Ça y'est, on va bientôt pouvoir lâcher notre tache de la journée, pouvoir osciller autrement, et ouvrir les yeux
Je me laisse toujours une petite demi heure pour rêvasser, et reprendre le cours de mes histoires avant de dormir
:poichonbucket:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
Je me laisse toujours une petite demi heure pour rêvasser, et reprendre le cours de mes histoires avant de dormir
:poichonbucket:
C'est chouette ça, je sais jamais à quelle sauce je vais être mangée pour ma part
:Neko_Oreilles2:
il y a 9 mois
C'est chouette ça, je sais jamais à quelle sauce je vais être mangée pour ma part
:Neko_Oreilles2:
hum, moi ça boucle un peu, mais la Clair obscur et ses musiques, ont absolument rempli mon esprit ! avant c'était un truc un peu apocalyspe à la Ttlou, oui ça fait un peu enfantin dit ainsi mais bon
:Choque4:
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
hum, moi ça boucle un peu, mais la Clair obscur et ses musiques, ont absolument rempli mon esprit ! avant c'était un truc un peu apocalyspe à la Ttlou, oui ça fait un peu enfantin dit ainsi mais bon
:Choque4:
Ahi moi j'ai couché avec une asiate super horny dans des douches publiques
:Ematimide:
il y a 9 mois
PUTAIN MAIS JE VAIS CHANGER LE MOTS DE PASSE DE MON COMPTE PINTEREST SI TU CONTINUES
:jesuisunchinchilladoux:

Image
il y a 9 mois
Ahi moi j'ai couché avec une asiate super horny dans des douches publiques
:Ematimide:
Bennn tiens, moi dimanche soir j'ai pensé à des trucs horny, impossible de m'endormir après, donc j'évite, bien que j'avais envie sauter tout ce qui bouge après
:HOME_Resonance:
il y a 9 mois
wayo ce sticker est trop bien
:Youpie:
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
Bennn tiens, moi dimanche soir j'ai pensé à des trucs horny, impossible de m'endormir après, donc j'évite, bien que j'avais envie sauter tout ce qui bouge après
:HOME_Resonance:
il y a 9 mois