Créer un compteSe connecter
Ce qui est impressionnant, c'est qu'il continue à percevoir sa retraite de 153.000€
:chat_lunettes:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdaGU9rD/
il y a un an
Et 9 millions en 2024!
:velov:

Et toient?
:Le_duo:
il y a un an
D’où ça sort les 150k de pension de retraite ? Il a 6k par mois, il en manque au moins autant. Ou alors on compte d’autres choses qui ne sont pas de la retraite

Même sans ça il est pas à plaindre ceci dit
:cafe:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Ce qui est impressionnant, c'est qu'il continue à percevoir sa retraite de 153.000€

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdaGU9rD/
et les golems qui lui envoie des billets de 20 en prison
:aahi:
il y a un an
Et 9 millions en 2024!
:velov:

Et toient?
:Le_duo:
Probablement moins (et je suis hélas loin d'être retraité), mais je soulignais le fait qu'il combinait sa retraite avec ça
il y a un an
D’où ça sort les 150k de pension de retraite ? Il a 6k par mois, il en manque au moins autant. Ou alors on compte d’autres choses qui ne sont pas de la retraite

Même sans ça il est pas à plaindre ceci dit
:cafe:
il devrait rembourser le montant qu il a fait perdre au pays en vendant l or
:stupefait:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Probablement moins (et je suis hélas loin d'être retraité), mais je soulignais le fait qu'il combinait sa retraite avec ça
La combine quand t'as un poste avec des responsabilités dans l'état c'est d'arranger tes potes qui ont les grosses boites privées, comme ça quand t'es à la retraite il te file des millions pour des "conseils" ou autre conneries
:gimli_rire:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
c est un J
il y a un an
il devrait rembourser le montant qu il a fait perdre au pays en vendant l or
C’est comme de Villepin qui a terminé la vente des autoroutes

Sur le moment ça rapporte du cash, et ça améliore les chiffres du bilan annuel (et accessoirement du bilan présidentiel)

Aucune vision d’avenir, uniquement l’immédiateté. Comme le reste de la société quoi
il y a un an
c est un J
Pas faux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C’est comme de Villepin qui a terminé la vente des autoroutes

Sur le moment ça rapporte du cash, et ça améliore les chiffres du bilan annuel (et accessoirement du bilan présidentiel)

Aucune vision d’avenir, uniquement l’immédiateté. Comme le reste de la société quoi
c est surtout que ca donne des infrastructure tres rentables aux copains
qui ont ete payees par les francais

et au passage ils doive,nt se prendre de jolis pot de vin
faut vraiment etre debile pour continuer a faire vivre ce systeme
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Pas faux
tres vrai
il y a un an
tres vrai
Absolument

DSK a gagné 21 millions d'euros en cinq ans dans un paradis fiscal
VU DANS LA PRESSE - Dominique Strauss-Kahn a gagné plus de vingt millions d'euros entre 2013 et 2018, logés dans un paradis fiscal au Maroc, dans lequel sa société ne paie pas d'impôt.

"À l'évidence, Dominique Strauss-Kahn n'a jamais gagné autant d'argent de sa vie". Malgré les déboires avec la justice de l'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), DSK n'a pas de difficultés financières, comme le révèle l'hebdomadaire L'Obs, en citant un de ses proches.

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/j[...]paradis-fiscal-7800156170
il y a un an