Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso musicalement Slipknot c'est plus poussé, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours préféré Korn
Ils ont un style vraiment unique je trouve, la vibe est unique :Bench_colerique:
A vos votent
Ils ont un style vraiment unique je trouve, la vibe est unique :Bench_colerique:
A vos votent
il y a un an
Sondage — 6 votes
Slipknot
Korn
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la merde pour pedale qui bouffe su soja de fiotte
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Perso musicalement Slipknot c'est plus poussé, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours préféré Korn
A vos votent
A vos votent
Les premiers albums de Korn ont défini les bases du neo-metal (gros riff, accordage bas (7 cordes)). Ils ont influencé tout une génération a commencer par Slipknot dont la forme du K est un hommage direct.
Donc Korn même si j'aime bien la voix de Corey Taylor, notamment dans Stone Sour
Donc Korn même si j'aime bien la voix de Corey Taylor, notamment dans Stone Sour
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an