InscriptionConnexion
Tu crois que c’est facile de te tapoter debout à une main avec le clavier mis de côté et la queue au bord de la giclante ?
il y a 2 jours
Relisez-vous les gooners au lieu de taper vos messages avec la main dans le slibard !
:Lancer_cacahuet_remake:
Perso moi j'écris sans les mains devine comment?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
En plus tu me trompes avec @Resumax2Livres
:phoquealors4:
C'est ok.
:Frieren_paix_interieure:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
Relisez-vous les gooners au lieu de taper vos messages avec la main dans le slibard !
c'est un vrai sujet les khey complétement perché. Faut en parler , il y'a plein de khey que je capte pas quand ils s'expriment
:LeChoque:

je comprend les mots mais pas le sens de leur phrase
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 2 jours
:ronaldo_oreiller:
Coucou
:lutin:
:lutin:

il y a 2 jours
c'est un vrai sujet les khey complétement perché. Faut en parler , il y'a plein de khey que je capte pas quand ils s'expriment
:LeChoque:

je comprend les mots mais pas le sens de leur phrase
Le seul qui peut être comme ça, c'est @JVCucks
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
En plus tu me trompes avec @Resumax2Livres
:phoquealors4:
la faute a qui ? On n'a pas de studio vous avez lock le topic
:fache:
il y a 2 jours
J'ai volé vos kikis
:nounours_cuit:
il y a 2 jours
TU PARLES DE MOI ??????
:tristouminou:
il y a 2 jours-PEMT
Tu crois que c’est facile de te tapoter debout à une main avec le clavier mis de côté et la queue au bord de la giclante ?
Tout est possible quand on veut
:RageMfffdoigt:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours-PEMT
Ils filent un mauvais coton
:boomeur_pc:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 jours
Argument valable. PD mais valable
:Mouais_Jesus:
Rien de pd la dedans khey tu te trompe
:ok:
il y a 2 jours
TU PARLES DE MOI ??????
Tu es de retour. Image
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
la faute a qui ? On n'a pas de studio vous avez lock le topic
:fache:
Ce n'est pas moi. Mais si j'avais vu le topic je l'aurai lock bien plus tôt
:RageMfffdoigt:

Déjà que cette raclure dégénérée de PuerAnus m'a énervé tout à l'heure avec ses teens, là
:wtfstraycat:
il y a 2 jours
Le seul qui peut être comme ça, c'est @JVCucks
Non pas seulement lui. Je donnerais pas de nom mais il y'a plein de pseudo qui passe inapercu mais les peu de fois ou ils s'expriment ils ont l'air completement a l'ouest
il y a 2 jours
Tu es de retour. Image
AYA cette photo
:risisecoue:

(oui)
il y a 2 jours
Non pas seulement lui. Je donnerais pas de nom mais il y'a plein de pseudo qui passe inapercu mais les peu de fois ou ils s'expriment ils ont l'air completement a l'ouest
Beaucoup de toxicos. Réellement, si je suis si bien sur onche, c'est que je me sens un peu comme à la maison, ou plutôt comme au travail avec mes détenus drogués ou cas psy
il y a 2 jours
Ji vo i pis du ci que tout porli
Ave moi
il y a 2 jours
Beaucoup de toxicos. Réellement, si je suis si bien sur onche, c'est que je me sens un peu comme à la maison, ou plutôt comme au travail avec mes détenus drogués ou cas psy
pq tu me boudes ?
:chat_chouettes:
il y a 2 jours
ehkte sahkngazl euj
:Petit_caniche:
Ce sac à puce de grand mère
:worriedstraycat:
il y a 2 jours