Ce sujet a été résolu
Relisez-vous les gooners au lieu de taper vos messages avec la main dans le slibard !
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Et si on a la main dans la culotte ?
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 2 jours
Relisez-vous les gooners au lieu de taper vos messages avec la main dans le slibard !
إنه لن يزعجنا، هذا الشخص
Coucou
il y a 2 jours
C'est pour ça qu'il faut avoir un pote de branlette comme ça tu peux toujours post avec les deux mains
il y a 2 jours
Ces pourquoi tu nos di ç a ?
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
complètement dacore avec toi ma belle dailleur ta une photo dde toi ou pa
il y a 2 jours
C'est pour ça qu'il faut avoir un pote de branlette comme ça tu peux toujours post avec les deux mains
Argument valable. PD mais valable
il y a 2 jours-PEMT
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je suis pas de cette météo mais par contre les chaises sont centrées sur des prises pour colis
il y a 2 jours
Je suis pas de cette météo mais par contre les chaises sont centrées sur des prises pour colis
Non pas toi, pas toi...
il y a 2 jours
Frieren
2j
Je ferai des efforts. C'est promis.
En plus tu me trompes avec @Resumax2Livres
il y a 2 jours
il y a 2 jours