Créer un compteSe connecter
Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression que ma spontanéité régresse
:ayaaooo:

J'étais entrain de réfléchir y'a 20-30 min et j'ai pas réussi à trouver un mot, donc j'ai laissé tombé et la je viens de le trouver (le mot c'était authentique) c'est vraiment chaud la, il faut vraiment que je lise car c'est vraiment pas un mot compliqué, même pour des mots plus simple c'est galère des fois, je dois stopper ma phrase pour chercher le mot, ca m'arrivait rarement avant
il y a un an
Faut arrêter de fumer des rnoufs
:RisitasFutur:
il y a un an
Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression que ma spontanéité régresse

J'étais entrain de réfléchir y'a 20-30 min et j'ai pas réussi à trouver un mot, donc j'ai laissé tombé et la je viens de le trouver (le mot c'était authentique) c'est vraiment chaud la, il faut vraiment que je lise car c'est vraiment pas un mot compliqué, même pour des mots plus simple c'est galère des fois, je dois stopper ma phrase pour chercher le mot, ca m'arrivait rarement avant
il faut lirent et fermer onchent
:salam3:
il y a un an
défois j'ai le mot en anglais mais avant de l'avoir en français
:Jean_Heineken:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un an
fait des mots croisé peut etre?
ca m'arrive d'oublier des mots aussi
je fait aussi des calcul croisé (comme des mots croisé mais en chiffre) et ca aide de faire de la gymnastique du cerveau
il y a un an
Faut arrêter de fumer des rnoufs
:RisitasFutur:
Je fume pas, je fais juste pas d'activités intellectuelles

Mais même sans en faire, c'était pas comme ça avant, ça me fait flipper
il y a un an
il faut lirent et fermer onchent
:salam3:
Je suis d'accord
il y a un an
grosha
grosha
1 an
fait des mots croisé peut etre?
ca m'arrive d'oublier des mots aussi
je fait aussi des calcul croisé (comme des mots croisé mais en chiffre) et ca aide de faire de la gymnastique du cerveau
J'avais pris les mots croisés de ma mère y'a quelques semaines

Ça travaille le cerveau effectivement mais t'es confronté au même problème quand ce sont des mots moins recherchés, je crois que la solution c'est de lire
il y a un an
défois j'ai le mot en anglais mais avant de l'avoir en français
:Jean_Heineken:
Ça peut m'arriver aussi, c'est rare mais ca arrive
il y a un an
Tu fais quoi de tes journées aussi kheyou ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Tu fais quoi de tes journées aussi kheyou ?
Forum

Vais bientôt travailler la (demain)
il y a un an
Forum

Vais bientôt travailler la (demain)
Ça aurait pu être pire tu boucles pas sur des vidéos courtes à la con, c'est rattrapable
il y a un an
Ça aurait pu être pire tu boucles pas sur des vidéos courtes à la con, c'est rattrapable
Bah je peux le faire mais ça dure pas des plombes, genre 2 minutes
il y a un an