InscriptionConnexion
Ave moi
il y a un jour
Je ne sais pas trop pourquoi la France file d l'argent aux victimes
il y a un jour
car elle a failli a protéger ses citoyens je suppose
:Celestin_wtf:
il y a un jour
C'est normal il sont responsable
C'est les décisions de la France à l'étranger et sur son sol qui on permis que cette attentat existe
Ave moi
il y a un jour
Putain j'arrive, le mec dit qu'il a grandit en banlieue avec de la diversité et que c'est très bien la diversité, que les terro ont sali une religion...

Mais quel cuck, bah continue mon grand, peut être qu'après la prochaine rafale de kalash tu pourras pleurer qu'ils salissent l'islam et que c'est les muslim les vraies victimes dans tout ça
il y a un jour
C'est de l'ordre de quelle somme ?

Aussi pour qu'ils n'ouvrent pas trop leur gueule par rapport à un tas d'incohérences et de zones d'ombres dans l'affaire j'imagine.
:RonaldoSwim1:
il y a un jour
Putain j'arrive, le mec dit qu'il a grandit en banlieue avec de la diversité et que c'est très bien la diversité, que les terro ont sali une religion...

Mais quel cuck, bah continue mon grand, peut être qu'après la prochaine rafale de kalash tu pourras pleurer qu'ils salissent l'islam et que c'est les muslim les vraies victimes dans tout ça
Il a raison reste dans ta campagne
Ave moi
il y a un jour
Il a raison reste dans ta campagne
Oui d'ailleurs quelle arrogance ce sale kouffar, venir prendre la lumière comme ça alors qu'il pourrait laisser la place à une femme voilée qui témoignerait des regards méchants qu'elle recoit dans les transports en commun.
il y a un jour
Oui d'ailleurs quelle arrogance ce sale kouffar, venir prendre la lumière comme ça alors qu'il pourrait laisser la place à une femme voilée qui témoignerait des regards méchants qu'elle recoit dans les transports en commun.
J'ai jamais dis ça
Continue à écrire des conneries si tu le souhaites
Ave moi
il y a un jour
J'ai jamais dis ça
Continue à écrire des conneries si tu le souhaites
Bah sur quoi tu trouves qu'il a raison alors?
il y a un jour
Bah sur quoi tu trouves qu'il a raison alors?
J'ai pas envie de débattre avec toi
Je t'ai déjà dit de rester dans ta campagne
Ave moi
il y a un jour