Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aimais bien défendre les attaques sur l’Islam ici. J’espère que vous vous montrerez plus sages par la suite, quoi qu’il en soit, je vous souhaite le meilleur
Ce sera mon dernier topic, les derniers jours du ramadan sont là
Que la paix soit sur vous tous.
Rendez-vous au Paradis pour les frères et les futur frères, inshaAllah, nous y parlerons peut-être de nos carabistouilles terrestres
Ce sera mon dernier topic, les derniers jours du ramadan sont là
Que la paix soit sur vous tous.
Rendez-vous au Paradis pour les frères et les futur frères, inshaAllah, nous y parlerons peut-être de nos carabistouilles terrestres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’enfer est pavé de bonnes intentions
Ceux que l’on voit dans cette vidéo, si ils combattent au nom de Dieu et non au nom d’un drapeau, une nation, coulture, tradition,.. alors ils sont agrées de Dieu InshaAllah
Sinon, beaucoup disent combattre au nom de Dieu et se trompent lourdement dans leurs combats
Ceux que l’on voit dans cette vidéo, si ils combattent au nom de Dieu et non au nom d’un drapeau, une nation, coulture, tradition,.. alors ils sont agrées de Dieu InshaAllah
Sinon, beaucoup disent combattre au nom de Dieu et se trompent lourdement dans leurs combats
il y a 3 ans
Oui, le combat intérieur est prioritaire
Le combat extérieur est parfois une nécessité vitale
Cette vie ne cessera jamais d’être une lutte de pouvoir
Le combat extérieur est parfois une nécessité vitale
Cette vie ne cessera jamais d’être une lutte de pouvoir
il y a 3 ans
@choah, tu es l’un des plus vifs ici, j’attends ta conversion avec confiance, tôt ou tard
il y a 3 ans
Il est vrai, beaucoup se perdent dans les mots, les notions, les theories, ces bruits autour desquels les philosophes bouclent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chenchen c’est plus ce que c’etait depuis qu’ils se sont fait coloniser leur tradition par l’isla
il y a 3 ans
Sans la prière obligatoire je serais perdu, elle est une purification, un rappel à l’ordre quotidien à horaires fixes. On y prend appui pour se purifier d’avantage
Et de ton côté, es-tu confiant ?
Et de ton côté, es-tu confiant ?
il y a 3 ans
Les chenchen c’est plus ce que c’etait depuis qu’ils se sont fait coloniser leur tradition par l’isla
Les Tchetchens sans l’islam ne sont rien. Des paiens, des brutes sauvages.
il y a 3 ans
Les Tchetchens sans l’islam ne sont rien. Des paiens, des brutes sauvages.
C’est ce qu’ils disent tous
il y a 3 ans
Oui les énergies dont tu parles existent
La « magie » s’appuie dessus
Le bouddhisme vise la destruction de soi ou de son égo pour atteindre la paix totale, sortir de la dualité, ne plus exister, sortir de la roue
Pour moi ça reste folklorique
Ce n’est pas notre voie
Et elle n’est pas agrée de Dieu selon nos révélations
La « magie » s’appuie dessus
Le bouddhisme vise la destruction de soi ou de son égo pour atteindre la paix totale, sortir de la dualité, ne plus exister, sortir de la roue
Pour moi ça reste folklorique
Ce n’est pas notre voie
Et elle n’est pas agrée de Dieu selon nos révélations
il y a 3 ans