Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Awk20000 sur X
le premier a critiqué la police américaine mais quand c'est la police chinois il ferme sa gueule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssa réaction : « Ce n’est pas un truc que les Blancs fréquentent d’habitude… ils sont probablement très vigilants quant aux personnes qui viennent faire des trucs pas nets… le gouvernement est conscient de l’ampleur de la propagande anti-chinoise qui circule. »
il y a un an
je sais pas pour le coup mais il est clairement anti américain
qu'est ce qui fou en chine si il soutient pas la Chine ?
qu'est ce qui fou en chine si il soutient pas la Chine ?
il y a un an
Pour rappel le mec se dit non blanc mais quand il se fait arrêter par la police chinois , il dit que il est blanc
il y a un an
Pour rappel le mec se dit non blanc mais quand il se fait arrêter par la police chinois , il dit que il est blanc
Bah tu veux qu'il dise quoi ? Les chinois sont pas dans les délires wokes occidentaux.
il y a un an
Bah tu veux qu'il dise quoi ? Les chinois sont pas dans les délires wokes occidentaux.
bon il est clairement blanc (même si arabe) mais c'est blanc au USA mais l'hypocrisie du mec quand même contre le profilage racial au usa mais trouve ça normal qu'un blanc se fait contrôlé en Chine
il y a un an
J'ai surtout l'impression qu'il était dans une manif (a cause des gens avec des drapeaux au fond).
Il y a des touristes qui filment H24 sans problème à Tian an men, si ils l'arrêtent et fouillent sont téléphone c'est certainement pas au hasard.
Il y a des touristes qui filment H24 sans problème à Tian an men, si ils l'arrêtent et fouillent sont téléphone c'est certainement pas au hasard.
il y a un an
je sais pas si il est dans une manif mais il a été contrôlé et il a fermer sa gueule
il se dit contre les régimes autoritaire (quand c'est des blancs) mais c'est les premiers a sucé la Chine qui est un régime autoritaire
on peut pas faire plus hypocrite
il se dit contre les régimes autoritaire (quand c'est des blancs) mais c'est les premiers a sucé la Chine qui est un régime autoritaire
on peut pas faire plus hypocrite
il y a un an
Je donne du contexte c'est tout, vous êtes chelou ici
C'est comme si la police arrêtait et fouillait un touriste au pied de la tour eiffel, forcément que ce serait pour une raison précise et pas juste parce que c'est un touriste qui filme la tour eiffel.
C'est comme si la police arrêtait et fouillait un touriste au pied de la tour eiffel, forcément que ce serait pour une raison précise et pas juste parce que c'est un touriste qui filme la tour eiffel.
il y a un an