Ce sujet a été résolu
18 MINUTES avec des inconnus en banlieue d'IDF, je ne vous dis pas les faits divers incoming.
il y a 20 heures
La sélection sera encore une fois on ne peut plus naturelle pour les cheveux bleues
« Encore les hommes ils me dégoûtent
»
« Encore les hommes ils me dégoûtent
il y a 20 heures
Ce dream, survoler Paris avec Karim á ma droite et Fabienne á ma gauche
----->
----->
il y a 20 heures
TintinQuiRit
20h
Les indiens pourront chier dans les airs AHI merci Paris
On espère qu’ils évacueront le tout par le moindre interstice possible comme ils font pour les poubelles des trains. Histoire d’apporter encore un peu plus de merde à l’enfer qu’est l’IDF
il y a 20 heures
Les boukaks vont pas pouvoir s'empêcher de poser un engin explosif sur le toit de celui du milieu
il y a 20 heures
On espère qu’ils évacueront le tout par le moindre interstice possible comme ils font pour les poubelles des trains. Histoire d’apporter encore un peu plus de merde à l’enfer qu’est l’IDF
Les Nicolas au sol n'auront qu'à ouvrir leurs bouches pour attraper les crottes Pendjabiques
il y a 20 heures
15Mars2023
20h
Les boukaks vont pas pouvoir s'empêcher de poser un engin explosif sur le toit de celui du milieu
il y a 20 heures
AhuriKJ
20h
18 MINUTES avec des inconnus en banlieue d'IDF, je ne vous dis pas les faits divers incoming.
El famoso "c sécurizé ya une caméra"
il y a 19 heures
El famoso "c sécurizé ya une caméra"
La caméra va arrêter les coups de couteau de Karim ?
il y a 19 heures
Les tirs de mortiers d'artifice dès que y'a des cabines qui passent
il y a 19 heures
La caméra va arrêter les coups de couteau de Karim ?
Apparemment
ça doit tirer des lasers ou un truc comme ça
ça doit tirer des lasers ou un truc comme ça
il y a 19 heures
Faudra voir la fiabilité, dès qu'il y aura un problème tout sera à l'arrêt. Pas sûr que ça convienne à tout le monde non plus (vertige).
il y a 19 heures
Les meufs vont avoir hâte d'être enfermées dans une cabine avec Kader et Abdelkrim
il y a 19 heures
Mais non kheyou puisqu'il y a une caméra de vidéoprotection ainsi qu'un bouton d'appel d'urgence ça te protège dans ta boite de 5m² à 20 mètres de hauteur. Je vois pas où est le problème.
il y a 19 heures
Première touriste anglaise qui va traduire "Now jump" quand abdul lui dira "je vais te sauter wolah"
il y a 19 heures