InscriptionConnexion
r/france
Publication Reddit

:Issou_cube:
il y a 6 mois
gwendal56
gwendal56
6 mois
r/france
Publication Reddit

:Issou_cube:
"A priori ils ne sont pas du tout intoxiqués a CNEWS et BFM mais ils soutiennent tout à fait l'autoritarisme ambiant."

BFM c'est fasciste maintenant ?
:Rougetfou:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 6 mois
Putain mais les commentaires sérieux
:Rougetfou:

"Anakin dit une opinion assez populaire: un politicien qui met un grand coup dans la fourmilière résoudrait tous nos soucis. Et Padme qui a étudié la science po lui répond “oui mais ça c’est un dictateur et on sait où ça va ensuite”."
:chouffin_cote_droit:

"Au mieux le journal de Tf1 à 20H mais n'ont aucune culture politique ou connaissance des contextes.[...] En gros pour qu'il n'y ai pas de problème il faudrait juste ne rien dire et accepter son sort, un peu comme en Corée du Nord."
:wojak_soja:

Les grands résistants de reddit qui baissent les yeux dans la rue
:zahi:
Ay yo ma man
il y a 6 mois
bordel les mecs qui pensent que cnews c'est de droite
Banger de Rolling Quartz
il y a 6 mois
Après son daron reste un tétra-golem
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
bordel les mecs qui pensent que cnews c'est de droite
Alors que c'est de centre israëlien
:Watame_folle:
il y a 6 mois
"je suis célibataire, j'habite en banlieue parisienne et j'ai mon fils en garde alternée"

L'enfer. Son gauchisme serait-il un genre de dissociation qui lui permet de supporter des conditions d'existence insupportables ?
:VeloCochonou:
il y a 6 mois
"j'ai eu exactement la même discussion avec un (ancien) ami.[...] Et quand je pointe du doigt le fait que c'était littéralement un argument nazi "j'étais sous les ordres de mes supérieurs" on me sort un magnifique "wow nouveau record de point godwin"

La réalité :

M-m-mais c-c'est pas bien h-hein
:rupturejak:

M'en fout
:chad_asterion:

...
:wojak_triste:
Ay yo ma man
il y a 6 mois
"je suis célibataire, j'habite en banlieue parisienne et j'ai mon fils en garde alternée"

L'enfer. Son gauchisme serait-il un genre de dissociation qui lui permet de supporter des conditions d'existence insupportables ?
:VeloCochonou:
La brisure est définitive pour le reditor
:brise2:

La seule chose qui pouvait le garder dans le droit chemin lui a été enlevé (meuf + gosse)

Et il fait de la garde alternée pendant que madame l'ex profite de sa vie
:brise2:

De fait, comme nous avec onche, reddit devient l'unique lieu où notre redicuck peut se défouler au lieu de faire autre chose : sport, aller voir des amis irl, faire des soirées.
Ay yo ma man
il y a 6 mois
Même si le mec c'est une gauchiasse, sa famille est composé d'argile, les mêmes qui étaient sûrement pour le pass sanitaire
:Ecoute_petit:
il y a 6 mois
> "de toute façon, s'il ne veulent pas se faire casser la gueule faut pas aller manifester"
> "mais c'est normal, y'a pas à manifester contre la loi "

C'est pas une famille de droite, c' est une famille d'énormes soumis au pouvoir
:Invoc:

En espère qu'ils font une prière chaque matin à Saint-Macron pour le remercier de leur 80% de taxes, des millions d'immigrés qu'il importe et de vendre le patrimoine à des puissances étrangères.
:Invoc:
il y a 6 mois