Ce sujet a été résolu
Il y a un khey qui répond à chacun de mes messages. C'est flippant
À chaque solution son problème.
il y a 6 mois
Niturneau
6 mois
Ah bon ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Ah bon ?
Je te jure, le type est inconnu au bataillon. Et depuis ce matin il répond à mes messages même quand il n'y a rien à dire
Je ne peux pas dire qui c'est à cause des nomis.
il y a 6 mois
Je te jure, le type est inconnu au bataillon. Et depuis ce matin il répond à mes messages même quand il n'y a rien à dire
Je peux pas savoir si tu ne le dis pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Et tu lui as pété la gueule ?
Il ressemble à quoi ?
Il ressemble à quoi ?
il y a 6 mois
Niturneau
6 mois
Non pas du tout
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
DoYouEvenRace
6 mois
L'op a un amoureux hihi
Il est PD c'est sûr
il y a 6 mois
Sur un ancien forum à l'époque, un khey m'avait stalk pendant plusieurs mois, en m'envoyant enormement de DM (surtout des pavés), en répondant à chacun de mes topics.
Il s'était rendu à un IRL quand j'avais dit que j'y allais (il avait fait le déplacement de très loins) en se faisant passer pour une autre personne pour pas que je capte que c'était mon stalker.
Après cet IRL, il m'avait écrit plusieurs pavé pour me faire comprendre qu'il comptait me séquestrer prochainement car j'étais sa nouvelle cible, il m'avait expliqué qu'il avait deja fait ça plusieurs années auparavant avec une kheyette
bref y a rien eu finalement mais voilà
et j'ai une autre histoire avec un stalker, qui s'est meme infiltré à mon domicile à l'époque mais flemme d'écrire, au pire je fais un vocaroo
Il s'était rendu à un IRL quand j'avais dit que j'y allais (il avait fait le déplacement de très loins) en se faisant passer pour une autre personne pour pas que je capte que c'était mon stalker.
Après cet IRL, il m'avait écrit plusieurs pavé pour me faire comprendre qu'il comptait me séquestrer prochainement car j'étais sa nouvelle cible, il m'avait expliqué qu'il avait deja fait ça plusieurs années auparavant avec une kheyette
bref y a rien eu finalement mais voilà
et j'ai une autre histoire avec un stalker, qui s'est meme infiltré à mon domicile à l'époque mais flemme d'écrire, au pire je fais un vocaroo
PDM à 60 ans
il y a 6 mois
Oui et ça me rend mentalement anxieux
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
non par contre je stalke quelqu'un mais je vais pas dire qui
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
189
Sur ce sujet0