Ce sujet a été résolu
Bien au contraire, plus t'es exotique et plus ces connes vont te désirer
Parce que dans une société de consommation a chier comme la nôtre , la recherche de l'exotisme et donc de l'originalité, permet de se démarquer et ainsi de luire auprès des autres , les meufs étant narcissiques , c'est une aubaine
D'ailleurs voilà comment on leur vend , le mondialisme leur dit qu'avoir son noir, c'est chic , tendance
Alors Stéphanie va s'amouracher de son noir , le plus sombre possible, éventuellement un cru de côte d'ivoire
C'est là qu'elle pourra le montrer à toutes ses copines et faire des boyfriend tag sur Instagram, voilà mon copain
Parce que dans une société de consommation a chier comme la nôtre , la recherche de l'exotisme et donc de l'originalité, permet de se démarquer et ainsi de luire auprès des autres , les meufs étant narcissiques , c'est une aubaine
D'ailleurs voilà comment on leur vend , le mondialisme leur dit qu'avoir son noir, c'est chic , tendance
Alors Stéphanie va s'amouracher de son noir , le plus sombre possible, éventuellement un cru de côte d'ivoire
C'est là qu'elle pourra le montrer à toutes ses copines et faire des boyfriend tag sur Instagram, voilà mon copain
il y a 14 jours
Elles s'en foutent il faut mesurer 1m80 et gagner 3 fois son salaire
Alain au bar !
il y a 14 jours
Marocain_13
14j
Ou pas
je comprend plus rien
Badge boucle pour toi
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Badge boucle pour toi
il ne l'aura pas volé ahi
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 14 jours
Proprio
14j
Elles s'en foutent il faut mesurer 1m80 et gagner 3 fois son salaire
il y a 14 jours
Ca surprend qui 5/10 ? Mec pété de thune et petite notoriété sur laquelle sa meuf peut surfer.
Il a les traits bouffis. C'est les coups dans la gueule qui fait ça ?
il y a 14 jours
Ca surprend qui 5/10 ? Mec pété de thune et petite notoriété sur laquelle sa meuf peut surfer.
La fille est là pour sa thune
il y a 14 jours