InscriptionConnexion
J'aime pas lire mais j'adore les jeux et je pense que ça peut m'intéresser cet espèce d'hybride des deux.
:Mouais_Jesus:

Vous en connaissez des biens ? J'ai pas l'impression que ce soit un gros terrier de lapin malheureusement du peu que j'ai vu les dernières nouveautés du genre sont des livres fait par IA qui n'ont pas l'air d'une grande qualité
il y a 5 heures
Et moi, je vis toujours.
de Jean d'Ormesson
:Emma_mange_:
Bmg? 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 5 heures
Et moi, je vis toujours.
de Jean d'Ormesson
C'est pas un livre à choix si ?
il y a 5 heures
Et moi, je vis toujours.
de Jean d'Ormesson
il y a 5 heures
La blague c'est qu'il m'a donner un livre random ou y autre chose
:Risisinge:
il y a 5 heures
C'est pas un livre à choix si ?
nan clé dsl c'est une histoire de l'humanité sur un ton ironique et joyeux
:donald-pervers:
Bmg? 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 5 heures
J'étais un giga fan de mes 12 à mes 15 ans, j'ai fait toute la série Loup Solitaire jusqu'à l'Oeil d'Agarash

Si tu veux juste t'amuser fais les défis fantastiques, et si tu as bien travailler ces livres, la série Sorcellerie est faite pour toi

Le reste c'est du second plan je trouve, je les ai quasiment tous fait et rien n'égal les 3 séries que je t'ai cité
:ok:

(à part épée de légende)
il y a 5 heures
J'aime pas lire mais j'adore les jeux et je pense que ça peut m'intéresser cet espèce d'hybride des deux.
:Mouais_Jesus:

Vous en connaissez des biens ? J'ai pas l'impression que ce soit un gros terrier de lapin malheureusement du peu que j'ai vu les dernières nouveautés du genre sont des livres fait par IA qui n'ont pas l'air d'une grande qualité
il y a 5 heures
La blague c'est qu'il m'a donner un livre random ou y autre chose
Il est comme ça notre JVCucks, on ne comprend pas toujours tout mais on l'aime pour ça
il y a 5 heures
J'étais un giga fan de mes 12 à mes 15 ans, j'ai fait toute la série Loup Solitaire jusqu'à l'Oeil d'Agarash

Si tu veux juste t'amuser fais les défis fantastiques, et si tu as bien travailler ces livres, la série Sorcellerie est faite pour toi

Le reste c'est du second plan je trouve, je les ai quasiment tous fait et rien n'égal les 3 séries que je t'ai cité

(à part épée de légende)
Je note merci khey !
il y a 5 heures
La Bible si t'es Jésus l'OP
il y a 5 heures
J'espère que quand tu meurs tu recommences bien tout depuis le début
:elmustachio:
il y a 5 heures
J'espère que quand tu meurs tu recommences bien tout depuis le début
:elmustachio:
Ça serait rigolo le livre deviendrait vraiment stressant surtout à la fin
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
La Bible si t'es Jésus l'OP
Suivre ses enseignements au quotidien est plutôt ludique dans le bon sens même si c'est de l'humour ta réponse est pertinente
il y a 5 heures
Merci khey
tous les Steve Jackson / Ian Livingstone en général aussi
:difforme:
il y a 5 heures