Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici ma prière : '' stp Allah swt, fait moi gagné a l'Euromillions. Wallah la radim , si je gagnes , je donne la moitié aux pauvres somaliens , éthiopiens etc..etc... et je me convertis à toi. J'aurais 4 femmes , une blanche , une asiatique , une africaine et une arabe. Je te promets , que je ferais 5 gosses par femme . Elles vivront dans un château avec ascenseur , piscine , etc...etc...
Dans le château premier étage ( ma femme asiatique musulmane , deuxième étage ( ma femme blanche musulmane) , dans le 3 ème étage ( ma femme arabe musulmane ) et dans mon 4 ème étage ( ma femme africaine musulmane ). Ensuite j'enverrais mes gosses dans les 4 coins du monde pour conquérir les terres de mécréants comme Rotshilds. Ils dirigeront l z banques , les états etc..Etc...etc... Je créerai la plus grande dynastie musulmane du monde. .
Voilà pour l'instant , les kheys , le max que j'ai eu avec cette prière c'est 3 numéros maximum. On verra la suite, si Allah existe , il me fait gagné normalement on est d'accord ?.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas lu + post ou cancer sale gueux
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans