Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain si les chercheurs pouvaient trouver un traitement où il y a pas d’ accoutumance
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis angoissée presque h24, c'est ça ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
tu l'as depuis l'enfance ? T'as toujours été anxieux ou c'est arrivé avec le temps ?
T'as d'autres doubles associé ? Et c'est du stress qui se caractérise comment ? Et surtout pour quelle raison (qu'est ce qui date stresser) ?
T'as d'autres doubles associé ? Et c'est du stress qui se caractérise comment ? Et surtout pour quelle raison (qu'est ce qui date stresser) ?
PDM à 60 ans
il y a 7 mois
Présent
Tendu h24, anxieux tout le temps, faire mes courses est une épreuve, à l’aise avec personne
Les crises d’angoisses fréquentes qui font croire que tu vas crever
Sursauter pour un rien
Tendu h24, anxieux tout le temps, faire mes courses est une épreuve, à l’aise avec personne
Sursauter pour un rien
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
Présent
Sursauter pour un rien
Sursauter pour un rien
C’est quoi qui t’angoisse ?
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi qui t’angoisse ?
Au quotidien a peu près tout, si tu me demandes la cause ça doit être mon milieu familial + disposition naturelle + système nerveux fliné j’imagine, mais c’est complexe
Ça allait un peu mieux quand je me shootais au xanax
il y a 7 mois
OumePasLoumpa
7 mois
Putain si les chercheurs pouvaient trouver un traitement où il y a pas d’ accoutumance
Bah oui, mais c'est différent pour plein de gens.
Les medocs en général ça aggrave juste la situation, ça peu servir de "béquille chimique" quand tu fais des gros burnout qui te paralyse vraiment physiquement mais sinon ça t'enfonce juste dans ta merde.
Y a pas bcp de solution clef, il faut faire face à soit même, et je vais te dire une vérité, mais quand tu as un entourage trop protecteur en general ca t'aide vraiment pas le faire.
Les medocs en général ça aggrave juste la situation, ça peu servir de "béquille chimique" quand tu fais des gros burnout qui te paralyse vraiment physiquement mais sinon ça t'enfonce juste dans ta merde.
Y a pas bcp de solution clef, il faut faire face à soit même, et je vais te dire une vérité, mais quand tu as un entourage trop protecteur en general ca t'aide vraiment pas le faire.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
Au quotidien a peu près tout, si tu me demandes la cause ça doit être mon milieu familial + disposition naturelle + système nerveux fliné j’imagine, mais c’est complexe
t'es né d'une PMA ou pas ?
PDM à 60 ans
il y a 7 mois
Je pense que 80% des onchois ont des troubles de l'anxiété
c'est pas pour rien que vous vous refugiez sur des forums
c'est pas pour rien que vous vous refugiez sur des forums
PDM à 60 ans
il y a 7 mois
oui
et dysthymie en plus
10 mois d'hp au total parce que comportement addictif de surcroît, maintenant tout va mieux mais j'ai quand même encore un sacré traitement
et dysthymie en plus
10 mois d'hp au total parce que comportement addictif de surcroît, maintenant tout va mieux mais j'ai quand même encore un sacré traitement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
BUTCHER
7 mois
tu l'as depuis l'enfance ? T'as toujours été anxieux ou c'est arrivé avec le temps ?
tu t’y connais en anxiété ? t’as l’air en tout cas
si j’ai des questions, je peux te les poser ..?
il y a 7 mois
tu t’y connais en anxiété ? t’as l’air en tout cas
J'ai étudié la psycho-pathologie et plus particulièrement les système de psychés freudiens.
Je ne suis pas trop à la page des "nouveaux troubles" mais j'essaie d'en apprendre d'avantage car ça m'intéresse beaucoup.
Tu peux me poser des questions sans soucis, mais je ne suis pas médecin et je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre à tout
Je ne suis pas trop à la page des "nouveaux troubles" mais j'essaie d'en apprendre d'avantage car ça m'intéresse beaucoup.
Tu peux me poser des questions sans soucis, mais je ne suis pas médecin et je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre à tout
PDM à 60 ans
il y a 7 mois
J'ai étudié la psycho-pathologie et plus particulièrement les système de psychés freudiens.
t’as des techniques pour calmer mon amygdale ?
il y a 7 mois
250
Sur ce sujet0