Ce sujet a été résolu
À 5 ans, j'ai niqué nounours de bonne nuit les petits derrière le canapé et ma sœur m'a surpris
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Zouzoum
10h
À 5 ans, j'ai niqué nounours de bonne nuit les petits derrière le canapé et ma sœur m'a surpris
il y a 10 heures
Un jour je suis tombé sur un blanc à la fac, il était vraiment trop bon délire on ne s’est pas lâché
il y a 10 heures

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Un jour j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull
Alain au bar !
il y a 10 heures
Un jour j’ai acheté un tshirt White boy of the year , a mon copain pour la vanne
il y a 10 heures
Lazuli
10h
J'ai déjà joué dans un cirque devant plusieurs centaines de spectateurs
Ayooooo
acrobate ?
il y a 10 heures
Zouzoum
10h
Un loup des bois et des forêt qui nique un ours ça ne me choque pas
il y a 10 heures
Un jour je suis tombé sur un blanc à la fac, il était vraiment trop bon délire on ne s’est pas lâché
Je vois totalement de quoi tu parles
il y a 10 heures
Proprio
10h
Un jour j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull
il y a 10 heures
Un loup des bois et des forêt qui nique un ours ça ne me choque pas
Me souviens encore du malaise que j'ai eu quand j'ai vu ma sœur.
il y a 10 heures
Ayooooo
acrobate ?
Non, j’étais clown, et je faisais du rola bola, je devais jongler sur un plateau d’équilibre
il y a 10 heures
Non, j’étais clown, et je faisais du rola bola, je devais jongler sur un plateau d’équilibre
Ayaaa
il y a 10 heures