Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des potes qi faisaient une danse qui s'appelle.... soyez prêt : L'OMERTA CHINSOISE :
Et je les ai vu faire, et le temps qu'ils apprennent la danse, la musique a tourné pendant des heures, au moins une heure, et je me suis dit, les chinois sont forts, parce que c'est le même genre de choses qu'on inflige aux prisonniers Yogourt

YouTube
Vidéo YouTubeEt je les ai vu faire, et le temps qu'ils apprennent la danse, la musique a tourné pendant des heures, au moins une heure, et je me suis dit, les chinois sont forts, parce que c'est le même genre de choses qu'on inflige aux prisonniers Yogourt
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des potes qi faisaient une danse qui s'appelle.... soyez prêt : L'OMERTA CHINSOISE :
Et je les ai vu faire, et le temps qu'ils apprennent la danse, la musique a tourné pendant des heures, au moins une heure, et je me suis dit, les chinois sont forts, parce que c'est le même genre de choses qu'on inflige aux prisonniers Yogourt

YouTube
Vidéo YouTubeEt je les ai vu faire, et le temps qu'ils apprennent la danse, la musique a tourné pendant des heures, au moins une heure, et je me suis dit, les chinois sont forts, parce que c'est le même genre de choses qu'on inflige aux prisonniers Yogourt
faut que tu comprenne que les golem alimente l'i.A
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
faut que tu comprenne que les golem alimente l'i.A
Quelle est la solution selon toi ?
il y a un an
il y a un an