Ce sujet a été résolu
Arrête ca
il y a 2 jours-PEMT
Non personne
Alors qu'il suffirait d'un mot.
Je voudrais qu'on me tienne seulement la main et qu'on me baise le front et qu'on ne ressente pour moi qu'un centième de mon amour
Je voudrais qu'on me tienne seulement la main et qu'on me baise le front et qu'on ne ressente pour moi qu'un centième de mon amour
il y a 2 jours
Au contraire, ça serait inquiétant si ce n'était pas que virtuel
il y a 2 jours
Bah un peu oui
il y a 2 jours
Alors qu'il suffirait d'un mot.
C'est un peu prétentieux quand même, de penser que son amour est plus fort et plus vrai que celui des autres. Il y a souvent un problème dans l'affection de la personne quand elle se sent décalée à ce niveau des autres, surtout de l'égoïsme
il y a 2 jours
C'est un peu prétentieux quand même, de penser que son amour est plus fort et plus vrai que celui des autres. Il y a souvent un problème dans l'affection de la personne quand elle se sent décalée à ce niveau des autres, surtout de l'égoïsme
il y a 2 jours
Oui
C'est l'amour qui te dégoûte
Quelle triste vie qu'un coeur froid qui gît inerte, ses propres mains ensanglantées
Quelle triste vie qu'un coeur froid qui gît inerte, ses propres mains ensanglantées
il y a 2 jours
C'est l'amour qui te dégoûte
Il n'est pas inerte, je ne sais juste pas voir l'amour sans prédation
il y a 2 jours
Au moins tes de race supérieur
il y a 2 jours
Cesse ton délire racial moj clé. La raison est au delà
Tout est une question de race. Toi, tu appartiens au pilier de l'humanité, soit la race la plus faite du genre humain. Tu te rends compte que ton ADN est d'une pureté incomparable? Ta civilisation est le phare du genre humain ?
il y a 2 jours
Tout est une question de race. Toi, tu appartiens au pilier de l'humanité, soit la race la plus faite du genre humain. Tu te rends compte que ton ADN est d'une pureté incomparable? Ta civilisation est le phare du genre humain ?
il y a 2 jours
Le corps n'est que l'ombre de l'âme, alors ne regarde plus l'ombre, relève toi, mon frère d'âme, droit et fier
il y a 2 jours
Il n'est pas inerte, je ne sais juste pas voir l'amour sans prédation
De prédation en amour ne s'y connaissent que rapaces
Le coeur est vivant et éternel
Le coeur est vivant et éternel
il y a 2 jours