Ce sujet a été résolu
Analyse amortie d'algorithme probabiliste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_amortie
Pas difficile a comprendre mais j'ai juste jamais fait, il ne suffit pas de comprendre mais de mettre en œuvre dans des cas concret
Il y a donc aussi la complexité, les proba et les algo exhaustif (backtrack, permutation, etc) mais je m'inquiete pas pour ca car c'est des revisions
Pas difficile a comprendre mais j'ai juste jamais fait, il ne suffit pas de comprendre mais de mettre en œuvre dans des cas concret
Il y a donc aussi la complexité, les proba et les algo exhaustif (backtrack, permutation, etc) mais je m'inquiete pas pour ca car c'est des revisions
Bon courage à toi alors.
il y a 2 jours
Invite @Kj-Cage et moi deja
J'ai pas suivi on parle de quoi la ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Invite @Kj-Cage et moi deja
Et moi ??!!!!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
C’est quoi son discord ?
il y a 2 jours
Je refuse de faire des vocal désolé. par contre ça me déplairait pas de jouer sur Steam avec vous, je sais pas si c'est ce que vous faite déjà entre vous
il y a 2 jours
Je refuse de faire des vocal désolé. par contre ça me déplairait pas de jouer sur Steam avec vous, je sais pas si c'est ce que vous faite déjà entre vous
tu joues a quoi ?
#7B1A1A
il y a 2 jours
tu joues a quoi ?
à rien en ce moment. J'aime les jeux multi-indépendants comme Minecraft. Il ne faut pas essayer de me faire jouer à un fps je suis capable de rien sur ces jeux
il y a 2 jours