Ce sujet a été résolu
Je trouve que c'est très masculin comme comportement pour moi un devrait plus regarder le haut du corps le dos les bras les épaules
il y a 9 heures
ça n'a aucun intérêt le cul des mecs pour elles, je comprends pas pourquoi ça plait
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 heures
C'est du mimétisme en réalité elles s'en foutent du physique ce qui les intéressent c'est l'aura protectrice qu'on dégage (ou pas
)
il y a 9 heures
Sakina94
9h
ça n'a aucun intérêt le cul des mecs pour elles, je comprends pas pourquoi ça plait
Un bon petit cul musclé c'est synonyme de bons coups de reins
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 9 heures
E2F
9h
C'est du mimétisme en réalité elles s'en foutent du physique ce qui les intéressent c'est l'aura protectrice qu'on dégage (ou pas
)
« Stéphanie, regarde mon aura potectice uuuuuuuh
»
es spukt hier
il y a 9 heures
Un bon petit cul musclé c'est synonyme de bons coups de reins
La plupart des mecs n'ont pas un fessiers développer pourtant ils ont plus de force aux des jambes que les meufs
il y a 9 heures
Sakina94
9h
Je me suis toujours posé cette question
Nous le cul c'est pour pilonner, c'est pas seulement esthétique, c'est fonctionnelle si je puis dire
Elles à part imiter les hommes, je comprends pas le délire
Nous le cul c'est pour pilonner, c'est pas seulement esthétique, c'est fonctionnelle si je puis dire
Elles à part imiter les hommes, je comprends pas le délire
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 9 heures
Sakina94
9h
Cul musclé = coups de reins qui va l'envoyer sur mars
il y a 9 heures
Sakina94
9h
Bah c'est beau un cul bien rebondie, ma femle adore quand je met des jeans qui me moulent le cul (pas un slim, juste un jeans strait bien ajusté)
Genre pour nous aussi un beau cul ça n'a pas d'attrait biologique non plus, ça be présage d'aucune fertilité, ça peut même compliquer la reproduction pour un petit pénis, ça n'empêche pas d'aimer ça.
L'attirance pour des traits physiques n'a rien de rationnels en soit
Genre pour nous aussi un beau cul ça n'a pas d'attrait biologique non plus, ça be présage d'aucune fertilité, ça peut même compliquer la reproduction pour un petit pénis, ça n'empêche pas d'aimer ça.
il y a 9 heures
Sakina94
9h
si tu savait le complexe quelles ont quand elle voit le cul d'un mec le matin au réveille.
il y a 9 heures
E2F
9h
)
Exa , elles miment le comportement des hommes pour se donner un genre. Les femmes n'en ont rien a faire de vos fesses
il y a 9 heures
Bah c'est beau un cul bien rebondie, ma femle adore quand je met des jeans qui me moulent le cul (pas un slim, juste un jeans strait bien ajusté)
À priori le gros cul, c'est une selection pour les bassins anteversés (selection pour la marche bipede, dont l'adaptation n'est pas complete)
Et par dessus, des adaptations d'apparat pour utiliser ce biais
Donc si, c'est rationnel, plus qu'on ne le croit
il y a 8 heures
À priori le gros cul, c'est une selection pour les bassins anteversés (selection pour la marche bipede, dont l'adaptation n'est pas complete)
Rien compris
il y a 8 heures
De toute manière, on sait très bien qu'ils veulent que les gars deviennent des filles et que les filles deviennent des gars, m'enfin bref
(Qui comprendrat pourrat)
(Qui comprendrat pourrat)
Toutes des putes
il y a 7 heures