Ce sujet a été résolu
OK Akagi
Viens apprendre avec les gentils cailloux
J'ai oublié de préciser un taux de kheyettes en pâmoison très élevé près de chez vous qui jouent au mahjong !
J'ai oublié de préciser un taux de kheyettes en pâmoison très élevé près de chez vous qui jouent au mahjong !
il y a 9 heures
Viens apprendre avec les gentils cailloux
il y a 9 heures
Regarder Akagi m’a fait peur du jeu
Faut parier son sang comme dans l’anime ?
Faut parier son sang comme dans l’anime ?
En fait en 1h je t'apprends, ça fait juste peur quand tu comprends rien
Et tu seras capable de regarder avec plein de joie akagi !!!
Et non pas de sang lol
Et non pas de sang lol
il y a 9 heures
Et non pas de sang lol
Et non pas de sang lol
il y a 9 heures
Et non pas de sang lol
Et non pas de sang lol
il y a 9 heures
@yoneda les cute alt goth girls adorent le mahjong
Je comptais déjà m'y intéresser de toute façon
Un grand merci pour le guide. Pourrais-tu aussi publier un pdf du Google doc que tu as partagé plus haut ?
Un grand merci pour le guide. Pourrais-tu aussi publier un pdf du Google doc que tu as partagé plus haut ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 heures
Nul un peu si les participants ne parie pas leur sang, c’est ca le vrai MAHJONG !
il y a 9 heures
Je comptais déjà m'y intéresser de toute façon
Oui, je te conseille fortement le guide, que je t'envoie en pdf, qui est beaucoup plus clair et complet
https://pomf2.lain.la/f/kdqt0qmh.pdf
On est pas mal de kheys y jouant sur discord
On est pas mal de kheys y jouant sur discord
il y a 9 heures
il y a 8 heures
@PiegeTriste vient sur mahjong soul tu va voir cette fois j'ai de la chance je vais pas me faire voler mes riichi
il y a 8 heures
@PiegeTriste vient sur mahjong soul tu va voir cette fois j'ai de la chance je vais pas me faire voler mes riichi
Je vais dormir cleyoux, mais demain sur riichi city, tiens toi prêt, y aura choah aussi
il y a 8 heures
Je vais dormir cleyoux, mais demain sur riichi city, tiens toi prêt, y aura choah aussi
Ah bah parfait je pourrais vous montrer mes skins akagi et washizu que j'ai payer 50€ les deux
il y a 8 heures