Ce sujet a été résolu
J'ai eu de sacrés retours de ceux qui ont acheté dessus.
Vous avez eu une bonne expérience ?
J'aime ma signature
il y a un jour
Chamanof
1j
J'ai acheté des livres sur ce site et pas de soucis mon clé
Personne va faire disparaitre un colis de livres
J'aime ma signature
il y a un jour
De la merde en boite sauf si tu tombes sur un particulier qui ne te pine pas, c'est une boite qui sert d'intermédiaire entre acheteurs/vendeurs en chine le plus souvent, t'as seulement 14 jours de garantie ne l'oublie jamais
Faut pas faire confiance à ce qui est écrit sur le site, c'est interchangeable, ils savent que si t'es pas vif tu récupereras jamais ton argent
Faut pas faire confiance à ce qui est écrit sur le site, c'est interchangeable, ils savent que si t'es pas vif tu récupereras jamais ton argent
il y a un jour
De la merde en boite sauf si tu tombes sur un particulier qui ne te pine pas, c'est une boite qui sert d'intermédiaire entre acheteurs/vendeurs en chine le plus souvent, t'as seulement 14 jours de garantie ne l'oublie jamais
il y a un jour
Jamais eu de soucis dessus
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
zuzulo
1j
J'ai eu de sacrés retours de ceux qui ont acheté dessus.
En cas de retour
il y a un jour
En cas de retour
Oui c'est bien ce que je me disais.
En cas de pépin t'a personne chez qui râler.
Au moins à la Fnac je peux hurler pour me faire rembourser ou réparer un truc
En cas de pépin t'a personne chez qui râler.
Au moins à la Fnac je peux hurler pour me faire rembourser ou réparer un truc
J'aime ma signature
il y a un jour
Tu parle de la garantie matérielle ou du droit de rétractation ?
il y a un jour
A l'époque j'avais vendu ma collection de mangas dessus et tout fonctionnait parfaitement
il y a un jour
Tu parle de la garantie matérielle ou du droit de rétractation ?
La garantie matérielle c'est entre toi et le vendeur qui va disparaitre, si tu recois un produit défectueux t'as 14 jours pour faire les démarches, qui impliquent un dépot de plainte etc.. regarde trustpilot les avis 1 étoile journaliers
Ils le disent eux mêmes sur certains avis qu'ils remboursent que si tu fais une réclamation dans les 2 premières semaines mais t'as aussi un droit de rétractation, défaut ou pas
Ils le disent eux mêmes sur certains avis qu'ils remboursent que si tu fais une réclamation dans les 2 premières semaines mais t'as aussi un droit de rétractation, défaut ou pas
il y a un jour
A l'époque j'avais vendu ma collection de mangas dessus et tout fonctionnait parfaitement
Ouais mais les livres c'est pas la même chose qu'un smartphone et apparemment niveau électronique c'est pas fou Rakuten
J'aime ma signature
il y a 21 heures
Ouais mais les livres c'est pas la même chose qu'un smartphone et apparemment niveau électronique c'est pas fou Rakuten
Rakuten c'est trop hien
il y a 19 heures
Jamais eu de soucis dessus mais je m'en sers très peu souvent
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Jamais eu de soucis dessus mais je m'en sers très peu souvent
Idem
Chuis fatigué frère
il y a 19 heures
C'est toi qui a revendu ça ?
Chuis fatigué frère
il y a 16 heures