Ce sujet a été résolu
Espèce de tocard, pourquoi tu ne laisses pas les gens créer un compte avec une adresse mail temporaire au lieu de les obliger à utiliser leur vraie adresse ?

il y a 14 jours
Et pourquoi tu veux pas utiliser ta vraie adresse?
Question de piratage un hacker peut pirater ce site de merde et récupérer toutes les informations et adresses e‑mail. Ça m’est déjà arrivé une fois.
il y a 14 jours
Bah tu mets le tiens à chaque fois
Je dois avoir 15 gmail différents pour des secondaire, des faux comptes sur des applications etc...
Je dois avoir 15 gmail différents pour des secondaire, des faux comptes sur des applications etc...
il y a 14 jours
J'en ai encore créer un ce matin pour un faux compte sur une appli de rencontre amicale. J'ai jamais eu ce message
il y a 14 jours
Homies
14j
Change de shitmail
Certains sont bloqués
Certains sont bloqués
J’ai essayé deux sites d’e-mails temporaires, les deux étaient bloqués. Alors que sur JVC, il n’y a aucun blocage. Le gérant de ce site est vraiment baltringue de faire ça.
il y a 14 jours
J’ai essayé deux sites d’e-mails temporaires, les deux étaient bloqués. Alors que sur JVC, il n’y a aucun blocage. Le gérant de ce site est vraiment baltringue de faire ça.
le probleme c'est qu'il y a trop de gens qui viennent pour raid et post du scato, du flood, du gore, ce sont pas des mesures prises pour faire chier le forum
sans oublier les DDOS qu'on se prends tout les 6 mois car un rageux bannisde onche rage contre le site...
sans oublier les DDOS qu'on se prends tout les 6 mois car un rageux bannisde onche rage contre le site...
il y a 14 jours
Alors ça a changé. Parce que avant la migration, trouvé un mail temporaire accepté c'était la galère
il y a 14 jours
le probleme c'est qu'il y a trop de gens qui viennent pour raid et post du scato, du flood, du gore, ce sont pas des mesures prises pour faire chier le forum
Je m’en balance, ils se contentent de bannir, comme sur JVC.
Ce gros fils de pute de gérant fait courir aux gens le risque de se faire pirater un jour leur adresse e‑mail, et ce sac à merde s’en fiche complètement.
Ce gros fils de pute de gérant fait courir aux gens le risque de se faire pirater un jour leur adresse e‑mail, et ce sac à merde s’en fiche complètement.
il y a 14 jours