Ce sujet a été résolu
Encore un nouveau topic ? Eh oui, j’ai la tête qui bouillonne d’idées, de choses que j’ai envie de partager avec vous (et puis avouons-le, c’est aussi un bon moyen de prendre une pause dans les devoirs!).
Le week-end dernier, j’ai découvert le concept des « langages de l’amour » (love languages), j’ai trouvé que c’était intéressant, donc j’avais envie de vous en parler à mon tour aujourd’hui.
Le week-end dernier, j’ai découvert le concept des « langages de l’amour » (love languages), j’ai trouvé que c’était intéressant, donc j’avais envie de vous en parler à mon tour aujourd’hui.
Obsession de cœur brisé
il y a 14 heures
Passer du temps avec mon copain
S’offrir des cadeaux
Si je prend un truc a manger, je veux absolument qu’il commande aussi ou goute avec moi sinon je prends pas
S’offrir des cadeaux
Si je prend un truc a manger, je veux absolument qu’il commande aussi ou goute avec moi sinon je prends pas
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Kesako ?
Je vous laisse en choisir la définition qui vous convient
Obsession de cœur brisé
il y a 14 heures
Je vous laisse en choisir la définition qui vous convient
Tu as appris récemment un terme désignant quelconque pratique définie, tu veux nous en parler dans ce topic et tu nous dis d’y attribuer une définition ?
Tu as pris tes médicaments ?
es spukt hier
il y a 14 heures
Tu as appris récemment un terme désignant quelconque pratique définie, tu veux nous en parler dans ce topic et tu nous dis d’y attribuer une définition ?
hein
Obsession de cœur brisé
il y a 14 heures
Mais du coup, avec tout le respect, tu nous en parles ou tu nous en parles pas
il y a 14 heures
Putain ce topic me fume de rire
Pareil j'étais stressé ça m'a detendu un coup
C'est ça qu'on appelle le love langage ? C'est mystique comme truc
C'est ça qu'on appelle le love langage ? C'est mystique comme truc
il y a 14 heures
Vas-y l'OP parle-nous en, on t'attend.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
L'OP c'est un artiste contemporain, c'est au spectateur de participer et de donner du sens
il y a 14 heures
C'est un topic participatif en fait, faut expliquer à l'OP ce qu'il a voulu nous dire. Il remet en question le rôle d'un OP c'est profond et beau
il y a 14 heures
Tactile, comme tous les infj et comme toi aussi l'auteur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 14 heures