InscriptionConnexion
Dénoncez vous
:jdg_camp:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 heures
Moi...
:risitas_assis:
il y a 9 heures
je le préfère même à totk
:andyoudontseemtonderstand:
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 heures
Sachez que vous êtes des merdes, vous avez cautionner la mort de la plus grande licence de tout les temps
:Risisinge:

Zelda BOTW = Minecraft en moins bien avec un skin Zelda

Jeux fainéant et vide avec un monde ouvert composé a 99% de vide

Les donjons remplacer par des sanctuaires a la con avec des énigmes professeur Layton

Plus d'objets a débloquer mais par contre c'est génial tu peux utiliser un deltaplane c'est révolutionnaire
:pigeon_soyjack:

Bref, vous êtes des merdes et vous contribuer chaque jours a détruire l'industrie vidéo ludique par vos goûts de sous-homme, espérons que la troisième doses ait raison de vos cas
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 heures
Moi...
:risitas_assis:
:wlh:
il y a 9 heures
Et j'ai bien aimé zelda Tiktok aussi
il y a 9 heures
Je vois, BOTW 1.5

70€ la maj ça fait un peu cher non ?
:risitas:
il y a 9 heures
Moi, et je préfère BOTW à TOTK aussi
:konata_doigt:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 9 heures
Sachez que vous êtes des merdes, vous avez cautionner la mort de la plus grande licence de tout les temps

Les donjons remplacer par des sanctuaires a la con avec des énigmes professeur Layton

Plus d'objets a débloquer mais par contre c'est génial tu peux utiliser un deltaplane c'est révolutionnaire

Bref, vous êtes des merdes et vous contribuer chaque jours a détruire l'industrie vidéo ludique par vos goûts de sous-homme, espérons que la troisième doses ait raison de vos cas
botw est un des seuls open world avec un gamedesign travaillé.
"jeux fainéant et vide"
:rire:
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 heures

Oui mé tu kompren on pe allé partou
:avortin_anime:
il y a 9 heures
Un des pire jeux auquel j'ai pu jouer
:chat_ongles:
il y a 9 heures
"jeux fainéant et vide"
Skyrim, the witcher, Oblivion ça te parle ? A tout hasard
il y a 9 heures
"jeux fainéant et vide"
Voilà, rien d'autres à ajouter, c'est un jeu exceptionnel
il y a 9 heures
Voilà, rien d'autres à ajouter, c'est un jeu exceptionnel
J'aime pas les jeux où il y a pas de musique. Je veux pas entendre trois touches de piano. Je veux des sons
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
J'aime pas les jeux où il y a pas de musique. Je veux pas entendre trois touches de piano. Je veux des sons
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
Qu'est ce qui t'empèche de mettre un album d'Immortal en jouant a zelda ?
:KJ_AAH:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 9 heures
Dénoncez vous
:jdg_camp:
Moi
il y a 9 heures
Qu'est ce qui t'empèche de mettre un album d'Immortal en jouant a zelda ?
:KJ_AAH:
Bah rien à part que j'ai pas de PC
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Pareil
J'ai même pas fait un seul boss dans totk
J'ai rangé et plus jamais rejouer
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 9 heures