InscriptionConnexion
Franchement, ce cell-shading ça vieillit pas.

Toujours aussi agréable.

Le seul souci c'est le tracé à la hache, encore plus visible sur les Budokai mais sinon c'est superbe.

Image
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 heures

Toujours aussi agréable.

Le seul souci c'est le tracé à la hache, encore plus visible sur les Budokai mais sinon c'est superbe.

Image
C'est indémodable l'un des meilleurs Zelda si ce n'est le meilleur
:Edward_point_doigt_malicieux:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures

Toujours aussi agréable.

Image
Rien à voir.
Je veux refaire Bomberman 64
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
C'est indémodable l'un des meilleurs Zelda si ce n'est le meilleur
:Edward_point_doigt_malicieux:
Je l'ai pas encore fait, je le commence juste.

Mais je ne sais pas si il arrivera à battre Majora dans mon coeur.
il y a 4 heures
Rien à voir.
Je veux refaire Bomberman 64
Avec le mode spécial wallah
:wsh:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je l'ai pas encore fait, je le commence juste.

Mais je ne sais pas si il arrivera à battre Majora dans mon coeur.
Et ma bonne découverte alors.
:Edward_tete_de_ouf:

Par contre pour ce qui est de Majora, je suis pas très d'accord. C'est l'un des pire (pour moi).
:Edward_chaud:
il y a 4 heures
Et ma bonne découverte alors.
:Edward_tete_de_ouf:

Par contre pour ce qui est de Majora, je suis pas très d'accord. C'est l'un des pire (pour moi).
:Edward_chaud:
Je te dirai ce que j'ai pensé de WW mais c'est un des rares Zelda qui m'a toujours fait envie de par son environnement. Par contre, c'est pas un open world ?

Pour Majora, c'est surtout la quête des masques et le système des trois jours. Je trouve ça fantastique ce "jour le plus long". Il est clivant mais c'est un chef d'oeuvre à mes yeux.
il y a 4 heures
Je te dirai ce que j'ai pensé de WW mais c'est un des rares Zelda qui m'a toujours fait envie de par son environnement. Par contre, c'est pas un open world ?

Pour Majora, c'est surtout la quête des masques et le système des trois jours. Je trouve ça fantastique ce "jour le plus long". Il est clivant mais c'est un chef d'oeuvre à mes yeux.
Ben oui, tu peux explorer mais bon, comme dans tout bon Zelda, si tu n'as pas l'objet, tu ne peux pas y aller.
:Edward_moui:
il y a 4 heures