InscriptionConnexion
On est d'accord que quand on prend quelque chose pour acquis quelque chose, c'est impossible de recevoir les arguments des autres ? Une personne en mp m'a dit ça
:Casey-9:
c'est exactement ce que je dis
quand il y a une situation qui ne te plaît pas, tu dis que c'est faux
tout ce qui va à l'encontre de ta pensée sanctifiée est immédiatement rejeté
comme ta fameuse boucle sur la viande crue
sauf que cette pensée est l'opposé absolu de la pensée qui amène à l'adaptabilité, à la connaissance, à l'intelligence
à la sagesse
Je lui dis que je mange tous les jours 100 gr de viande crue périmée. il me dit que ça ne prouve rien, que 1 mois à faire ça tout les jours n'est pas suffisant. pour prouvé quoi que ce soit. Selon lui j'ai tenu le coup uniquement grâce aux moyens de préventions face aux pathogènes
:Petit_Batard:

Qui est dans le faux ?
:casey_43:
:Redditor-Sombre:
il y a 14 jours
je ne pense pas etre une personne plus fermée qu'une autre alors dite le moi si c'est vrai
:Casey454:
il y a 14 jours
Ça dépend
:lisa:
il y a 14 jours
seulement quand on est en lune gibbeuse descendante, sinon pas trop
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 14 jours
On est d'accord que quand on prend quelque chose pour acquis quelque chose, c'est impossible de recevoir les arguments des autres ? Une personne en mp m'a dit ça
:Casey-9:
c'est exactement ce que je dis
quand il y a une situation qui ne te plaît pas, tu dis que c'est faux
tout ce qui va à l'encontre de ta pensée sanctifiée est immédiatement rejeté
comme ta fameuse boucle sur la viande crue
sauf que cette pensée est l'opposé absolu de la pensée qui amène à l'adaptabilité, à la connaissance, à l'intelligence
à la sagesse
Je lui dis que je mange tous les jours 100 gr de viande crue périmée. il me dit que ça ne prouve rien, que 1 mois à faire ça tout les jours n'est pas suffisant. pour prouvé quoi que ce soit. Selon lui j'ai tenu le coup uniquement grâce aux moyens de préventions face aux pathogènes
:Petit_Batard:

Qui est dans le faux ?
:casey_43:
toujours, je poses généralement beaucoup de questions
:hummouais:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 jours