Ce sujet a été résolu
On est d'accord que quand on prend quelque chose pour acquis quelque chose, c'est impossible de recevoir les arguments des autres ? Une personne en mp m'a dit ça
Je lui dis que je mange tous les jours 100 gr de viande crue périmée. il me dit que ça ne prouve rien, que 1 mois à faire ça tout les jours n'est pas suffisant. pour prouvé quoi que ce soit. Selon lui j'ai tenu le coup uniquement grâce aux moyens de préventions face aux pathogènes
Qui est dans le faux ?
c'est exactement ce que je dis
quand il y a une situation qui ne te plaît pas, tu dis que c'est faux
tout ce qui va à l'encontre de ta pensée sanctifiée est immédiatement rejeté
comme ta fameuse boucle sur la viande crue
sauf que cette pensée est l'opposé absolu de la pensée qui amène à l'adaptabilité, à la connaissance, à l'intelligence
à la sagesse
sauf que cette pensée est l'opposé absolu de la pensée qui amène à l'adaptabilité, à la connaissance, à l'intelligence
à la sagesse
Qui est dans le faux ?
il y a 14 jours
je ne pense pas etre une personne plus fermée qu'une autre alors dite le moi si c'est vrai
il y a 14 jours
seulement quand on est en lune gibbeuse descendante, sinon pas trop
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 14 jours
Kj-Cage
14j
On est d'accord que quand on prend quelque chose pour acquis quelque chose, c'est impossible de recevoir les arguments des autres ? Une personne en mp m'a dit ça
Je lui dis que je mange tous les jours 100 gr de viande crue périmée. il me dit que ça ne prouve rien, que 1 mois à faire ça tout les jours n'est pas suffisant. pour prouvé quoi que ce soit. Selon lui j'ai tenu le coup uniquement grâce aux moyens de préventions face aux pathogènes
Qui est dans le faux ?
c'est exactement ce que je dis
à la sagesse
à la sagesse
Qui est dans le faux ?
toujours, je poses généralement beaucoup de questions
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 jours