Ce sujet a été résolu
- Pauvre
- Inconnu
- Violé
- Non Blanc
- Non Indépendant
- Mauvaise époque
- Monde fermé immuable ou rien ne change
- Race de merde
- Religion de merde
- Monde intellectuel de merde
- Artistes de merde
- Plus aucune beauté
- Aucun sens
- Pays de merde (Tous sans exception)
- N'aura jamais une femme
- N'aura jamais rien tout court meme pas un logement...
- N'aura meme pas sa dignité a cause d'une secte et d'un violeur
Dès que je finis mon BTS dans 2 ans je vais en Mauritanie ou en Arabie Saoudite me faire exécuter pour apostasie. Un suicide assisté que l'on ne pourra pas me refuser.
Je ne veux plus vivre en ce monde, ce corps, ce passé, cet environnement je ne le supporte plus.
- Inconnu
- Violé
- Non Blanc
- Non Indépendant
- Mauvaise époque
- Monde fermé immuable ou rien ne change
- Race de merde
- Religion de merde
- Monde intellectuel de merde
- Artistes de merde
- Plus aucune beauté
- Aucun sens
- Pays de merde (Tous sans exception)
- N'aura jamais une femme
- N'aura jamais rien tout court meme pas un logement...
- N'aura meme pas sa dignité a cause d'une secte et d'un violeur
Dès que je finis mon BTS dans 2 ans je vais en Mauritanie ou en Arabie Saoudite me faire exécuter pour apostasie. Un suicide assisté que l'on ne pourra pas me refuser.
Je ne veux plus vivre en ce monde, ce corps, ce passé, cet environnement je ne le supporte plus.
#AF6EEF
il y a 11 heures
E2F
10h
Y a un truc que t'aurais aimé faire dans ta vie ?
Plein de choses.
Etudier l'histoire, les religions, le mysticisme, faire de la musique, discuter et débattre, me marier, faire de la politique...
Mais mon passé et le cynisme de la société m'empêche de faire tout cela sans être écrasé par un connard qui connaitra le détail qui m'humiliera
Etudier l'histoire, les religions, le mysticisme, faire de la musique, discuter et débattre, me marier, faire de la politique...
Mais mon passé et le cynisme de la société m'empêche de faire tout cela sans être écrasé par un connard qui connaitra le détail qui m'humiliera
#AF6EEF
il y a 10 heures
Plein de choses.
Part dans un endroit loin des connards qui t'ont humilié et refait toi une vie là bas, si tu laisses tout tomber ils auront gagné. Dans tous les cas on efface pas le passé mais on parvient tant bien que mal à vivre avec en faisant les choses qui nous plaisent
il y a 10 heures