Ce sujet a été résolu
par rapport aux autres de mon âge (j'ai 24 ans, juste le bac, jamais travaillé). Je vis toujours chez ma famille et doit me présenter à elle en dechet tous les jours, ça me met mal
il y a 17 heures
DescoHelp
17h
par rapport aux autres de mon âge (j'ai 24 ans, juste le bac, jamais travaillé). Je vis toujours chez ma famille et doit me présenter à elle en dechet tous les jours, ça me met mal
On s'en branle
Les gens qui te jugent sont soient des juif mentaux soit des grosses putes qui smêlent dla vie des autres
Les gens qui te jugent sont soient des juif mentaux soit des grosses putes qui smêlent dla vie des autres
il y a 17 heures
On s'en branle
Comment ne pas mal vivre le fait d'etre un parasite? de n'avoir aucune valeur socialement? d'etre un equivalent de magalax cm audrey?
il y a 17 heures
Comment ne pas mal vivre le fait d'etre un parasite? de n'avoir aucune valeur socialement? d'etre un equivalent de magalax cm audrey?
Tu t'en fou
Après pour ma part j'ai bien réussi professionnellement mais socialement jchui détruit
Ton taff veut rien dire de ta situation clé
Après pour ma part j'ai bien réussi professionnellement mais socialement jchui détruit
il y a 16 heures
Tu t'en fou
je vois c'est deja ca t as qd mm une valeur socialement pour cette raison
il y a 16 heures
Tu t'en fou
le fait de n avoir jamais eu d'activité fait de moi un dechet, 0 competence, passion, rien... Encore j aurais été un chomeur passionné de jv ou que sais-je... Je suis aboulique nofake
il y a 16 heures
je vois c'est deja ca t as qd mm une valeur socialement pour cette raison
Ouais e'fin après j'ai rien en dehors du taff donc bof
Pas de potes
Pas d'amis
Pas de copines
Plus de famille
Pas de potes
Pas d'amis
Pas de copines
Plus de famille
il y a 16 heures
le fait de n avoir jamais eu d'activité fait de moi un dechet, 0 competence, passion, rien... Encore j aurais été un chomeur passionné de jv ou que sais-je... Je suis aboulique nofake
Tu peux pas reprendre les études ? Ou t'inscrire à qqlchose ??
il y a 16 heures
DescoHelp
17h
Tu a en realiter gagner tu ne fais pas l'esclave tu pille les esclaves
sois fier
1m90 120 kg franc deter
il y a 16 heures
Tu a en realiter gagner tu ne fais pas l'esclave tu pille les esclaves
sois fier
je pille ma mere qui peut pas partir à la retraite à cause de moi sinon je suis a la rue car elle peut pas continuer a louer ici.
il y a 16 heures
Tu peux pas reprendre les études ? Ou t'inscrire à qqlchose ??
c'est prévu mais je dois pour ca passer mon permis mais j'arrive pas a m y mettre j ai 0 volonté je deteste ma vie depuis toujours. Récemment j'ai vecu une relation amoureuse alors que je ne m en etais pas remis de la precedente, ca m a mis plus bas que terre. J'etais mieux avant ca
il y a 16 heures
c'est prévu mais je dois pour ca passer mon permis mais j'arrive pas a m y mettre j ai 0 volonté je deteste ma vie depuis toujours. Récemment j'ai vecu une relation amoureuse alors que je ne m en etais pas remis de la precedente, ca m a mis plus bas que terre. J'etais mieux avant ca
Tu ten blc des meufs c'est des grosses putes pense à l'argent
C'est le seul truc qui te permet d'avoir du pouvoir
il y a 16 heures
Tu ten blc des meufs c'est des grosses putes pense à l'argent
Je m'en fous du pouvoir ou d'etre en couple, je veux ne plus etre aboulique, passer a l action sans retomber dans mon etat de larve, ou etre deprimé au moindre truc nul auquel je pense
il y a 16 heures