Les arabes et blacks venez ici. Si un jour Macron vous dit voilà faut aller faire la guerre contre R
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous faîtes quoi ? Ce scénario peut se produire si Poutine attaque la Pologne ou la Finlande . Vous faîtes quoi ? Impossible de rentrer au bled , tout homme français ou immigrés français doit aller combattre l'ennemi de force . Comme Zelinski a fait a son peuple . Vous faîtes quoi ? Un moment , faut savoir réfléchir les kheys. Tu désertes ? C'est une bal dans la tête.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce genre de chose arrive les communautés se souderont en petites milices qui ne se laisseront jamais faire
Ce serait un chaos monstrueux. Une guerre civile.
Puis avec la popularité actuelle de Macron ça m’étonnerait fort que les français suivent son appel
Puis avec la popularité actuelle de Macron ça m’étonnerait fort que les français suivent son appel
il y a 3 ans
Je veux pas crever pour les politiciens
Si je dois faire la guerre c'est pour une cause noble un minimum, pas car un camé qui se tape une momie est pas content
Si je dois faire la guerre c'est pour une cause noble un minimum, pas car un camé qui se tape une momie est pas content
il y a 3 ans
il y a 3 ans
personne ira ni même les fafs (j'en suis un) macron on lui chie à la gueule
il y a 3 ans
Si ce genre de chose arrive les communautés se souderont en petites milices qui ne se laisseront jamais faire
Oui donc en gros soit on fait la guerre contre l'ennemi russe / chinois ou soit on s'entretuer entre blancs pauvres et immigrés pauvres ( guerre civile ). Je peux te dire ya rien de pire , ya rien de pire qune guerre civile , on la vue en Syrie.
il y a 3 ans