InscriptionConnexion
Je suis en woofing au Maroc, et il y a une fille vraiment mignonne avec qui je m’entends bien elle est franco-autrichienne, donc on peut facilement communiquer.

Le truc, c’est que je n’ai jamais dragué de ma vie (j’ai 31 ans). Ce matin, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé son Instagram.

Elle a accepté, un peu gênée, mais depuis, j’ai l’impression qu’on se parle moins.
il y a 3 jours
Woofing au maroc ? c'est quoi ça encore
:LeChoque:
il y a 3 jours
Si tu lui parles depuis un petit moment propose lui une sortie comme ça tu seras fixé
:ok_jcvd:
il y a 3 jours
Woofing au maroc ? c'est quoi ça encore
:LeChoque:
Je fais des pierres en argile
il y a 3 jours
Si tu lui parles depuis un petit moment propose lui une sortie comme ça tu seras fixé
:ok_jcvd:
Non mais j'ai absolument aucune chance, je suis gros 31 ans et elle elle est super mignonne 19 ans.
il y a 3 jours
Non mais j'ai absolument aucune chance, je suis gros 31 ans et elle elle est super mignonne 19 ans.
Ents
:dabura_dz:
il y a 3 jours
J'y suis depuis 1 semaine et pratiquement tout les jours il y a des personnes qui partent et d'autres qui arrivent, je vais rencontrer beaucoup de monde
il y a 3 jours
Tu as aucune chance par contre tu peux prendre une femme locale qui cherche les papiers
:Misere:
il y a 3 jours
Tu as aucune chance par contre tu peux prendre une femme locale qui cherche les papiers
Et ou la trouver ?
il y a 3 jours
Et ou la trouver ?
Aucune idée je suis dans le même cas que toi et plus vieux
il y a 3 jours
Je suis en woofing au Maroc, et il y a une fille vraiment mignonne avec qui je m’entends bien elle est franco-autrichienne, donc on peut facilement communiquer.

Le truc, c’est que je n’ai jamais dragué de ma vie (j’ai 31 ans). Ce matin, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé son Instagram.

Elle a accepté, un peu gênée, mais depuis, j’ai l’impression qu’on se parle moins.
Regarde le lien dans ma signature. Regarde ses vidéos, applique ce qu'il te dit et tu seras un homme nouveau d'ici quelques mois.

( nofake il a changer ma vie et jai jamais payer pour sa formation, juste son contenue gratuit est suffisant )
il y a 3 jours