Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que a l'époque où la terre n'était pas peuplée de lampadaire on voyait super bien les étoiles ?
Genre comme dans rdr 2 ?
Genre comme dans rdr 2 ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que a l'époque où la terre n'était pas peuplée de lampadaire on voyait super bien les étoiles ?
Genre comme dans rdr 2 ?
Genre comme dans rdr 2 ?
Oui et on pouvait baiser en regardant les constellations
Ça devait être palpitant
Ça devait être palpitant
il y a un an
C'est vrai que a l'époque où la terre n'était pas peuplée de lampadaire on voyait super bien les étoiles ?
Genre comme dans rdr 2 ?
Genre comme dans rdr 2 ?
Tu peux toujours voir super bien les étoiles et même la traînée que fait la voie lactée en étant dans des endroits où t'es à l'abri de la pollution lumineuse
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Genre comme dans rdr 2 ?
Genre comme dans rdr 2 ?
Par chez moi très peu de lampadaires dans le village.... du coup quand je sors le télescope ça passe crème pour voir les étoiles et autres planètes.....
il y a un an
c'est toujours le cas en dehors des villes
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Pourquoi tu penses ça ?
Je ne peux rien, le gouvernement nous écoute...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar chez moi très peu de lampadaires dans le village.... du coup quand je sors le télescope ça passe crème pour voir les étoiles et autres planètes.....
Avant j'habitais en pleine campagne chez mon père , et le ciel était beaucoup plus etoilés que dans mon village actuel où y'a plein de lampadaire.
Une fois mon père m'a dit que une nuit il voyait la voie lactée super bien
Une fois mon père m'a dit que une nuit il voyait la voie lactée super bien
il y a un an
On peut voir la Voie lactée sans pollution lumineuse
et c'est vraiment magnifique
Show me your moves
il y a un an
Genre comme dans rdr 2 ?
Genre comme dans rdr 2 ?
Elle l'est toujours pas. Je sais pas ou tu vie mais y'a pas pu d'électricité chez moi depuis longtemps, ça coute trop cher
il y a un an
On peut voir la Voie lactée sans pollution lumineuse
Sérieux ?
Ou ça ?
Ou ça ?
il y a un an
Au milieu du Sahara la nuit
Bah y'a pas de pollution lumineuse la bas
il y a un an