Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un coup de sang soudain, ça fait juste chier de jeter un pavé de 30 lignes, j'ai l'impression d'avoir dépensé de la calorie pour rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne sembles pas du tout frustré sur la question sexuelle. Continue comme ça.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça m'arrive aussi, je comprends
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
C'était quoi comme vidéo ?
Une meuf qui donne des conseils aux hommes pour séduire
il y a un an
Ça m'arrive aussi, je comprends
Ouais mais je dois faire attention parce que j'ai déjà des avertissements de youtube sur la gueule, je suis en sursis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meuf qui donne des conseils aux hommes pour séduire
T'as besoin d'aide ?
il y a un an
Ignore ses grosses putes
il y a un an
Quoi ?
Tu cherchais vraiment des conseils pour séduire ou t'es tombé sur sa vidéo au pif ?
C'était quoi les conseils ?
il y a un an
Post le pavé entier pour voir ?
Je l'ai jeté a la poubelle
Mais de toute façon ça se répète sur des km , a base de sale pute de merde va t'acheter un string , tu sers a rien
Moi je choisis la voie de la paix , namasté
Mais de toute façon ça se répète sur des km , a base de sale pute de merde va t'acheter un string , tu sers a rien
Moi je choisis la voie de la paix , namasté

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Tu cherchais vraiment des conseils pour séduire ou t'es tombé sur sa vidéo au pif ?
Non c'était une recommandation de youtube, sûrement a cause des vidéos de Stéphane Édouard que je regarde toute la journée
il y a un an
Non c'était une recommandation de youtube, sûrement a cause des vidéos de Stéphane Édouard que je regarde toute la journée
il y a un an