Ce sujet a été résolu
Je vous présente marie caroline de bourbon des deux Sicile fille de Charles des deux Sicile descendant de louis XIV et des derniers roi de Naples et de Sicile avant le risorgiamento et l'unification italienne.

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Ce forum préfère les magalax qu'on baise prêt d'une poubelle ou mes putes thaïlandaise qu'une princesse de la maison de France. Navrant
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
New-Volo
6 mois
Ce forum préfère les magalax qu'on baise prêt d'une poubelle ou mes putes thaïlandaise qu'une princesse de la maison de France. Navrant
il y a 6 mois
T'as jamais vu de pute thaï pour dire ça
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
"j'achète souvent mes chaussures au marché"
C'est cela oui
C'est cela oui
Laisse ma Marie antoinette moderne tranquille et puis en vrai les marchés à saint tropez ça doit etre cher aussi
il y a 6 mois
Pourquoi on n'a pas ça en première Dame , là, je dis cabinet privé ,coiffure ,personnel .
Pourquoi pas .
Mais non la première "Dame" c'est un vieux transsexuel pédophile au faciès simiesque
Pauvre France
Pourquoi pas .
Mais non la première "Dame" c'est un vieux transsexuel pédophile au faciès simiesque
Pauvre France
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
Laisse ma Marie antoinette moderne tranquille et puis en vrai les marchés à saint tropez ça doit etre cher aussi
il y a 6 mois
New-Volo
6 mois
Je vous présente marie caroline de bourbon des deux Sicile fille de Charles des deux Sicile descendant de louis XIV et des derniers roi de Naples et de Sicile avant le risorgiamento et l'unification italienne.

YouTube
Vidéo YouTubeMA SEMENCE DE ROTURIER DANS SA CHAMBRE ROYALE
Nous sommes un.
il y a 6 mois
enferterreciel
6 mois
Pourquoi on n'a pas ça en première Dame , là, je dis cabinet privé ,coiffure ,personnel .
Pourquoi pas .
Pauvre France
Pourquoi pas .
Pauvre France
il y a 14 jours
226
Sur ce sujet0