InscriptionConnexion
Je vous présente marie caroline de bourbon des deux Sicile fille de Charles des deux Sicile descendant de louis XIV et des derniers roi de Naples et de Sicile avant le risorgiamento et l'unification italienne.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Ce forum préfère les magalax qu'on baise prêt d'une poubelle ou mes putes thaïlandaise qu'une princesse de la maison de France. Navrant
:navrant:
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Ce forum préfère les magalax qu'on baise prêt d'une poubelle ou mes putes thaïlandaise qu'une princesse de la maison de France. Navrant
:navrant:
Image

pardon mais je trouve les putes thai moins vulgaire
:Risisinge:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Image

pardon mais je trouve les putes thai moins vulgaire
:Risisinge:
T'as jamais vu de pute thaï pour dire ça
:Risitas-mrd:
il y a 6 mois
up
il y a 6 mois
"j'achète souvent mes chaussures au marché"

C'est cela oui
:Le_duo:
il y a 6 mois
"j'achète souvent mes chaussures au marché"

C'est cela oui
:Le_duo:
Laisse ma Marie antoinette moderne tranquille et puis en vrai les marchés à saint tropez ça doit etre cher aussi
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Pourquoi on n'a pas ça en première Dame , là, je dis cabinet privé ,coiffure ,personnel .
Pourquoi pas .
:boomer:

Mais non la première "Dame" c'est un vieux transsexuel pédophile au faciès simiesque
:brigitte_macron_zoom:

Pauvre France
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Laisse ma Marie antoinette moderne tranquille et puis en vrai les marchés à saint tropez ça doit etre cher aussi
:risitas_ahi:
:MainZidanelunettes:
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Je vous présente marie caroline de bourbon des deux Sicile fille de Charles des deux Sicile descendant de louis XIV et des derniers roi de Naples et de Sicile avant le risorgiamento et l'unification italienne.
MA SEMENCE DE ROTURIER DANS SA CHAMBRE ROYALE
:paysan_eussou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Pourquoi on n'a pas ça en première Dame , là, je dis cabinet privé ,coiffure ,personnel .
Pourquoi pas .

Mais non la première "Dame" c'est un vieux transsexuel pédophile au faciès simiesque
:brigitte_macron_zoom:

Pauvre France
:risitas-mdr:
il y a 14 jours