Créer un compteSe connecter
Depuis quelques mois j'en fais toutes les semaines et en lourde quantité, ça ne m'était pas arrivé depuis mes 20 ans
:risitas_gonfle:

La sensation dans les rêves est plus intense que mes dernières relations et bien que j'ai déjà giclé je dois encore me branler au réveil
:Singe_hype:
Aïe aï aïe tu me fais mal !
il y a un an
Depuis quelques mois j'en fais toutes les semaines et en lourde quantité, ça ne m'était pas arrivé depuis mes 20 ans

La sensation dans les rêves est plus intense que mes dernières relations et bien que j'ai déjà giclé je dois encore me branler au réveil
Nan jressens plus rien depuis 10 ans au moins
:Regard_antoine:
il y a un an
J'en faisais souvent avant d'assouvir mon fantasme le mois dernier
:risitas_mulet:
il y a un an
Raconte
il y a un an
Raconte ou cancer
:porte_en_bois:
il y a un an

jamais fait
:tomoritasse:
il y a un an
Raconte ou cancer
:porte_en_bois:
Franchement je l'ai déjà certainement
il y a un an
jamais fait
Tu aimerais ?
:Crie:
il y a un an
Tu aimerais ?
:Crie:
ça a l'air d'être une expérience intéressante oui
il y a un an
en ce moment j'en fais plein, mais je me cash pas dessus dans le sommeil sale crasseux pucix

mais cest ouf les sensations dans mon rêve sont mieux que IRL avec mon ex, je sent tout puissance 10
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an