Ce sujet a été résolu
Votre droite !
Regardez le bus arrêté en plein sur un passage piéton ! Un génie !
Et allez encore des voitures arrêtés sur un passage piéton
*Dring dring* on se serre sur le coté svp je passe, je suis le maitre des pistes cyclables
Mais quel immense fils de pute lui
il y a 3 jours
Mais quel tarax putain, on dirait vraiment une IA hyper stricte qui a pour but de faire du vélo de manière ultra autistique
il y a 3 jours
Avec des piétons la sélection naturelle risque d'arriver beaucoup plus vite, tu hésites beaucoup moins à coller une tarte quand t'es pas identifiable par une plaque d'immatriculation
il y a 3 jours
Mais quel tarax putain, on dirait vraiment une IA hyper stricte qui a pour but de faire du vélo de manière ultra autistique
Les phrases se terminent par un point, vous devriez le savoir c'est dans le code grammatical article nonante 4.
il y a 3 jours
Les phrases se terminent par un point, vous devriez le savoir c'est dans le code grammatical article nonante 4.
il y a 3 jours
Avec des piétons la sélection naturelle risque d'arriver beaucoup plus vite, tu hésites beaucoup moins à coller une tarte quand t'es pas identifiable par une plaque d'immatriculation
J'ai surtout remarqué qu'il n’hésite pas à frôler les piétons car monsieur n'a pas apprécié qu'ils ne se poussent pas assez à son gout
C'est comme si je suis en voiture en plein centre ville et je frôle les piétons sans mème ralentir car ils ne sont pas sur le trottoir
C'est comme si je suis en voiture en plein centre ville et je frôle les piétons sans mème ralentir car ils ne sont pas sur le trottoir
il y a 3 jours
Votre droite !
Regardez le bus arrêté en plein sur un passage piéton ! Un génie !
Et allez encore des voitures arrêtés sur un passage piéton
*Dring dring* on se serre sur le coté svp je passe, je suis le maitre des pistes cyclables
Mais quel immense fils de pute lui
La musique en fond pour faire style ses vidéos sont cools alors que c'est le plus gros fils de pute de Belgique
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Surtout qu'un petit chassé dans la roue arrière et finito le justicier
il y a 3 jours
La musique en fond pour faire style ses vidéos sont cools alors que c'est le plus gros fils de pute de Belgique
Je crois que c'est le seul d’Europe à avoir atteint ce stade, j'en connais pas d'autres
Sinon y'a l'autre enculé à New York, il avait arrêté les vidéos pendant plusieurs mois après s’être fait renversé/monté en l'air à force de provoquer
Sinon y'a l'autre enculé à New York, il avait arrêté les vidéos pendant plusieurs mois après s’être fait renversé/monté en l'air à force de provoquer
il y a 3 jours
Surtout qu'un petit chassé dans la roue arrière et finito le justicier
Plutôt un coup dans le guidon en passant et le type se mange la rambarde
Et en plus tu peux l'engueuler après "vous pouvez pas faire attention?!"
il y a 3 jours
Plutôt un coup dans le guidon en passant et le type se mange la rambarde
Aussi
Il n'a pas compris qu'en cas de conflit c'est le piéton qui aura raison
Il n'a pas compris qu'en cas de conflit c'est le piéton qui aura raison