Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous négligez l'impact de ces applications de merde sur la gestion des relations sociales IRL , j'ai mis du temps a le comprendre mais aujourd'hui c'est évident, Instagram TIKTOK et compagnie servent de filtre pour IRL
La nouvelle génération existe d'abord sur ces plateformes avant d'être validé IRL par les autres golems
C'est tellement un truc de dégénéré post moderne que j'ai mis du temps a le comprendre
Quand une meuf que demandait "T'as INSTA ?
" je croyais que le circuit était de me faire passer de IRL a son appli a la con , pour garder un contact, comme une sorte de répertoire a la MSN
Sauf que non , c'est inversé
D'abord elle doit te trouver sur son réseau social pour ensuite valider ton profil et revenir dans la dimension physique et t'accepter
Donc ton nombre d'abonnés et toutes ces conneries influence directement sa perception qu'elle aura de toi IRL
Oui c'est absurde
J'ai pas de réseau social et j'en aurai jamais
La nouvelle génération existe d'abord sur ces plateformes avant d'être validé IRL par les autres golems
C'est tellement un truc de dégénéré post moderne que j'ai mis du temps a le comprendre
Quand une meuf que demandait "T'as INSTA ?
Sauf que non , c'est inversé
D'abord elle doit te trouver sur son réseau social pour ensuite valider ton profil et revenir dans la dimension physique et t'accepter
Donc ton nombre d'abonnés et toutes ces conneries influence directement sa perception qu'elle aura de toi IRL
Oui c'est absurde
J'ai pas de réseau social et j'en aurai jamais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai jamais utilisé + c'est juste des ersatz de site de rencontre :golempelo2: :golempelo2:
il y a un an