Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant on est dans la merde avec Macron ( il donne armes aux ukrainiens pour niquer Poutine etc..etc... ). Le gaz , électricité grimpe , kebab , boulangerie ferment chaque jour un par car prix énergie , matières premières trop cher etc..etc ..les kebabs gimprent leurs prix = faillite.. Avec Lepen , on aurait pas eu ce scénario . Lepen est un peu pote a Poutine. Maintenant , on va tous devenir pauvres et se massacrer pour manger en France. Je pige pas les kheys immigrés. Moi je vote Lepen , je m'en bat les couilles qu'elle me dégage en Asie au Cambodge.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as déjà parlé avec des mecs encartés au FN en privé ?
Faut le voir pour le croire, c'est littéralement Groland
il y a 3 ans
Ils sont aveugles les pauvres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Kyle
3 ans
Tu as déjà parlé avec des mecs encartés au FN en privé ?
Oui j'ai des potes arabes renois blancs asiat. Et je leur dis je vote Lepen. Il disent pk ? Ben je leur explique tout simplement. Voilà Macron c'est un pion des américains etc... Lepen non. Après ils réfléchissent et me disent , ouaip peu être ta raison.
il y a 3 ans
Cloud
3 ans
Regarde le sort qu’à eu Tanguy
C'est qui Tanguy ?
il y a 3 ans
C'est qui Tanguy ?
Il s’appelait pas comme ça le noir de service de chez Zemmour ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Maintenant on est dans la merde avec Macron ( il donne armes aux ukrainiens pour niquer Poutine etc..etc... ). Le gaz , électricité grimpe , kebab , boulangerie ferment chaque jour un par car prix énergie , matières premières trop cher etc..etc ..les kebabs gimprent leurs prix = faillite.. Avec Lepen , on aurait pas eu ce scénario . Lepen est un peu pote a Poutine. Maintenant , on va tous devenir pauvres et se massacrer pour manger en France. Je pige pas les kheys immigrés. Moi je vote Lepen , je m'en bat les couilles qu'elle me dégage en Asie au Cambodge.
Je suis l’extrême droite et croit moi lepen n’aurait rien changée à la situation. Tout est décidé pas l’europe en 2023.
il y a 3 ans
Il s’appelait pas comme ça le noir de service de chez Zemmour ?
Ha oui Tanguy de Zemmour. Mais lui c'est une autre histoire , il voulait sodomiser un autre membre de chez 'reconquete' pour prendre sa place etc..etc... En gros , il avait un intérêt politique ce taré, il pensait que Zemmour gagne , il serait nommé a un certain poste etc...
On appelle ça , un fou. Moi je vote Lepen pas pour que lepen me donne un poste etc..etc... Je vote Lepen pour remonter la France. Protéger notre économie, et éviter la guerre civile entre futurs pauvre blancs vs immigrés pauvre. . Tout ce que je veux c'est un président pro Russe Pro Poutine. Le reste je m'en bat les couilles.
On appelle ça , un fou. Moi je vote Lepen pas pour que lepen me donne un poste etc..etc... Je vote Lepen pour remonter la France. Protéger notre économie, et éviter la guerre civile entre futurs pauvre blancs vs immigrés pauvre. . Tout ce que je veux c'est un président pro Russe Pro Poutine. Le reste je m'en bat les couilles.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis l’extrême droite et croit moi lepen n’aurait rien changée à la situation. Tout est décidé pas l’europe en 2023.
Tu te trompes. Le président de la Hongrie la est d'extrême droite , il a était réélu 2 fois et il est en train de créer un bug contre la crise ukrainienne. En gros , il veut pas que son pays participe à cette guerre etc...etc... Et il a de bonne relation avec Poutine. Donc oui , juste un vote , ça peut changer.
il y a 3 ans
Tu te trompes. Le président de la Hongrie la est d'extrême droite , il a était réélu 2 fois et il est en train de créer un bug contre la crise ukrainienne. En gros , il veut pas que son pays participe à cette guerre etc...etc... Et il a de bonne relation avec Poutine. Donc oui , juste un vote , ça peut changer.
La hongrie n’est pas dans l’espace Schengen et n’utilise pas l’euro ahurin.
Des que tu utilises l’euro, tu deviens la pupute de bruxelles au risque de faire banqueroute si tu fais pas ce que bruxelles veut car la BCE ne te financera plus
Des que tu utilises l’euro, tu deviens la pupute de bruxelles au risque de faire banqueroute si tu fais pas ce que bruxelles veut car la BCE ne te financera plus
il y a 3 ans
La hongrie n’est pas dans l’espace Schengen et n’utilise pas l’euro ahurin.
On s'en bat les couilles de l'euro , cette monnaie est en train de sombrer.
La Hongrie est devenue membre de l'Union européenne le 1er mai 2004 . Plus tard, la date du 1er janvier 2010 devint l'objectif officiel, mais cette date a dû être abandonnée en raison d'un déficit budgétaire, d'une inflation et d'une dette publique trop élevés.
La Hongrie est devenue membre de l'Union européenne le 1er mai 2004 . Plus tard, la date du 1er janvier 2010 devint l'objectif officiel, mais cette date a dû être abandonnée en raison d'un déficit budgétaire, d'une inflation et d'une dette publique trop élevés.
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles de l'euro , cette monnaie est en train de sombrer.
Sortir de l’Euro serait surement la meilleure chose à faire mais aucun politicien n’osera le faire car seul un pays très peu endetté peu se permettre de le faire.
Le BCE fera pression et demandera un remboursement immédiat des 3000 milliards de dettes contractés ruinant le pays une bonne fois pour toute.
Le BCE fera pression et demandera un remboursement immédiat des 3000 milliards de dettes contractés ruinant le pays une bonne fois pour toute.
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0