InscriptionConnexion
C'est plutot à ceux "harcelés" en ligne qu'il faut dire d'aller toucher de l'herbe
:ahi_mj:
Le niveau de lâcheté ici
:cortex:
il y a 3 jours
T’es un homme ? oui je suis un lâche
:Pupuce:
il y a 3 jours
Tu crois que le harcèlement est justifiable ?

Non il ne l’est pas et ça ne justifie en rien son comportement.
Harcelèment de quoi?

Moi je vois des petites nymphos qui viennent allumer un pauvre khey qui s'ennuie dans sa chambre, un peu comme une fille irait montrer à une classe de segpa qu'elle n'a pas de culotte pour voir la réaction.

Est ce que Pueranus a déjà eu une drague un peu lourde, peut être, ça reste à prouver.
Est ce qu'il faut calmer les innombrables e-putes de discord qui ne peuvent pas garder les cuisses fermées, là par contre OUI.
il y a 3 jours
Le niveau de lâcheté ici
T'es le premier de cordée, tu fais un topic pour que les modos agissent mais tu vas pas voir la gendarmerie
:Le_duo:
il y a 3 jours-PEMT
Aucun drama je balance juste des faits mais vas-y comme ton ego fragile a été brisé tu as le seum
Mon ego IVL : m’en fiche royalement

En revanche la pollution de tes topics / posts devrait inciter le staff à prendre des mesures.

Tu nous saoules vraiment mec
:zahi:
il y a 3 jours-PEMT
Harcelèment de quoi?

Moi je vois des petites nymphos qui viennent allumer un pauvre khey qui s'ennuie dans sa chambre, un peu comme une fille irait montrer à une classe de segpa qu'elle n'a pas de culotte pour voir la réaction.

Est ce que Pueranus a déjà eu une drague un peu lourde, peut être, ça reste à prouver.
Est ce qu'il faut calmer les innombrables e-putes de discord qui ne peuvent pas garder les cuisses fermées, là par contre OUI.
C’est passé à côté de pleins de topic

Là tu as juste lu les récents
il y a 3 jours
T'es le premier de cordée, tu fais un topic pour que les modos agissent mais tu vas pas voir la gendarmerie
:Le_duo:
Parce que c’est pas moi qui gère ce forum debilos

Mais moi au moins je balance la realité, j’en fais un topic
il y a 3 jours
Puer anus

Vous avez d’innombrables preuves pour pouvoir le mettre en hp ou derrière les barreaux

Harcèlement en ligne de meuf sur discord qui peuvent se terminer en suicide

Et ça ne m’étonne même pas que c’est déjà arrivé

Vous avez pas envie de vous mouillez alors que ça se trouve vous avez du sang sur les mains

Combien de topic au goulag ou on peut voir qu’il jubile en harcelant des meufs depuis quelques années déjà

Sa famille pensent qu’il est clean hein

Alors que pas du tout

Ce mec c’est le mec toxique instable en recherche d’attention qui adore manipuler pour se sentir important (PN)

La preuve il a fait une irl avec une meuf, pour au final se faire pigeonner 100 euros mais qui lui a donné de l’attention
Tu penses vraiment qu'il aura quelque chose si il est dénoncé ?
:Regard_antoine:

Ça fait depuis au moins 2015/2016 qu'il est sur les forums, il a dû rien prendre

Des forumeurs ont sûrement déjà porté plainte sans retour derrière parce que ce sale négroïde sait les failles de la jewtice française

Tout simplement
il y a 3 jours
Mon ego IVL : m’en fiche royalement

En revanche la pollution de tes topics / posts devrait inciter le staff à prendre des mesures.

Tu nous saoules vraiment mec
:zahi:
Oui oui le brisé tu es vachement crédible
il y a 3 jours
Tu penses vraiment qu'il aura quelque chose si il est dénoncé ?

Ça fait depuis au moins 2015/2016 qu'il est sur les forums, il a dû rien prendre

Des forumeurs ont sûrement déjà porté plainte sans retour derrière parce que ce sale négroïde sait les failles de la jewtice française

Tout simplement
Normal personne ne dit rien

Vous voulez des preuves ? Tu en as pleins des preuves il suffit de lire tous ces topics
il y a 3 jours
Normal personne ne dit rien

Vous voulez des preuves ? Tu en as pleins des preuves il suffit de lire tous ces topics
Ben pourquoi tu le fais pas à notre place alors ? Tu as cru qu'on était tes putes ?

Et si il y a sûrement eu des gens pour dénoncer les faits

Ça fait presque 10 ans qu'il est sur les forums
il y a 3 jours
Oui oui le brisé tu es vachement crédible
Compte dessus et bois de l’eau
:phoquealors:
il y a 3 jours
Compte dessus et bois de l’eau
:phoquealors:
Garde la pêche et va te branler un coup pour te calmer célestin
il y a 3 jours
Ben pourquoi tu le fais pas à notre place alors ? Tu as cru qu'on était tes putes ?

Il poste sur ce forum et nous aussi non ?

Elle est où cette Famoso entraide entre forumeur qu’on avait à l’époque de jvc ?

Comportement de lâche
il y a 3 jours

Il est autiste asperger, pitié de ne pas le bannir.
Nonobstant il est canalisé au goulag, c’est un mec paumé et il fait peur au chad Swagg..
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours

Elle est où cette Famoso entraide entre forumeur qu’on avait à l’époque de jvc ?

Comportement de lâche
Pédé
il y a 3 jours
Il est autiste asperger, pitié de ne pas le bannir.
Nonobstant il est canalisé au goulag, c’est un mec paumé et il fait peur au chad Swagg..
:rougeyron_ptdr_gif:
Je ne parle pas de moi là mais de ses agissements.

Vous voulez tous vous voilez la face, à être dans le déni, mais si un jour sa pète tout le forum sera complice
il y a 3 jours
Pédé
Voilà l’argument typique du sans couille qui n’a aucun argument
il y a 3 jours

Comportement de lâche
Entre garder un autiste au goulag et laisser un cancer en liberté, le choix ne devrait pas être compliqué à faire.
:Zemmour9:
il y a 3 jours
Entre garder un autiste au goulag et laisser un cancer en liberté, le choix ne devrait pas être compliqué à faire.
:Zemmour9:
Ok le p’tit bras
il y a 3 jours