InscriptionConnexion
Puer anus
:cortex:

Vous avez d’innombrables preuves pour pouvoir le mettre en hp ou derrière les barreaux

Harcèlement en ligne de meuf sur discord qui peuvent se terminer en suicide
:Pupuce:

Et ça ne m’étonne même pas que c’est déjà arrivé

Vous avez pas envie de vous mouillez alors que ça se trouve vous avez du sang sur les mains

Combien de topic au goulag ou on peut voir qu’il jubile en harcelant des meufs depuis quelques années déjà

Sa famille pensent qu’il est clean hein

Alors que pas du tout

Ce mec c’est le mec toxique instable en recherche d’attention qui adore manipuler pour se sentir important (PN)

La preuve il a fait une irl avec une meuf, pour au final se faire pigeonner 100 euros mais qui lui a donné de l’attention
il y a 3 jours
Les modos doivent constituer un dossier.

Je ne rigole pas.
il y a 3 jours
Topic srx
il y a 3 jours
Topic srx
C'est quoi les preuves
Ave moi
il y a 3 jours
Au lieu de faire des topics à 2 de QI là au moins le forum fera quelque chose d’utile et d’intelligent
il y a 3 jours
Au lieu de faire des topics à 2 de QI là au moins le forum fera quelque chose d’utile et d’intelligent
Vas-y Einstein on te regarde
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est quoi les preuves
Tu vas au goulag et tu lis tous les topics de se mec, il met des captures d’écran ce con

De plus il pense qu’ici c’est safe alors que n’importe qui peut balancer
il y a 3 jours
Je vois des gens qui rigolent à ses topics comme si c’était normal alors que c’est punissable par la loi.

Le niveau de ce forum est encore plus bas que jvc
il y a 3 jours
Vas-y Einstein on te regarde
:risitas_ahi:
Bah tiens la poucave pq tu balances pas

Tu es juste un sans couille, couille molle
il y a 3 jours
Vous imaginez le scénario, il est en taule mais comme personne n’a rien fait vous êtes tous complice. Le forum ferme+ vous allez en baver vous aussi
il y a 3 jours
C’est ça fermé les yeux bande de merde
il y a 3 jours
Notre meilleur "homme" est déjà sur le coup, grande expérience dans les forces de l'ordre ! Et surtout incognito depuis un an afin de gravir les échelons et faire tomber toute l'opération !

Nom de code "SwissPhoque"
:dae_2:

Signée la directrice de la DGSI
:Daenerys_sourire2:
il y a 3 jours
On est plusieurs sur le coup. Je n'en dirai pas plus.
:Frieren_police:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Notre meilleur "homme" est déjà sur le coup, grande expérience dans les forces de l'ordre ! Et surtout incognito depuis un an afin de gravir les échelons et faire tomber toute l'opération !

Nom de code "SwissPhoque"
:dae_2:

Signée la directrice de la DGSI
C’est un topic srx le low
il y a 3 jours
C’est un topic srx le low
Croire que je plaisante
il y a 3 jours
On est plusieurs sur le coup. Je n'en dirai pas plus.
:Frieren_police:
Mp
il y a 3 jours
Croire que je plaisante
Mp alors
il y a 3 jours
Puer anus

Vous avez d’innombrables preuves pour pouvoir le mettre en hp ou derrière les barreaux

Harcèlement en ligne de meuf sur discord qui peuvent se terminer en suicide

Et ça ne m’étonne même pas que c’est déjà arrivé

Vous avez pas envie de vous mouillez alors que ça se trouve vous avez du sang sur les mains

Combien de topic au goulag ou on peut voir qu’il jubile en harcelant des meufs depuis quelques années déjà

Sa famille pensent qu’il est clean hein

Alors que pas du tout

Ce mec c’est le mec toxique instable en recherche d’attention qui adore manipuler pour se sentir important (PN)

La preuve il a fait une irl avec une meuf, pour au final se faire pigeonner 100 euros mais qui lui a donné de l’attention
Mais il a fait quoi de mal ce pauvre nègre?
Etre Autiste Asperger? C'est comme dénoncer un handicapé, tu vas dénoncer un mec en fauteuil roulant OP?

Après si il y a des trainées qui l'allument sur Discord, faut pas qu'elles s'étonnent qu'il s'agite, mais c'est ces petites putes qu'il faut dénoncer aux autorités, pas Pueranus.
il y a 3 jours
Mais il a fait quoi de mal ce pauvre nègre?
Etre Autiste Asperger? C'est comme dénoncer un handicapé, tu vas dénoncer un mec en fauteuil roulant OP?

Après si il y a des trainées qui l'allument sur Discord, faut pas qu'elles s'étonnent qu'il s'agite, mais c'est ces petites putes qu'il faut dénoncer aux autorités, pas Pueranus.
Tu crois que le harcèlement est justifiable ?

Non il ne l’est pas et ça ne justifie en rien son comportement.
il y a 3 jours
Bah tiens la poucave pq tu balances pas

Tu es juste un sans couille, couille molle
Ah tu veux vraiment que je balance.
Insultes, attitude cancer….
Comme tu veux.
:jesusfume:
il y a 3 jours