Ce sujet a été résolu
Les Allemands lambda ils soutenaient Hitler ou pas ?
Ils étaient au courant pour les camps et les chambres a gaz ?

il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois

Je sais pas
Par contre tu as pas tenu ta promesse
Par contre tu as pas tenu ta promesse
Ave moi
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois

Les nazi étaient blanc non ?
Ils étaient donc bon délire. Tu es OBLIGÉ de bien t'entendre avec
Ils étaient donc bon délire. Tu es OBLIGÉ de bien t'entendre avec
In vino veritas
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois

Les quoi?
il y a 6 mois
Salut mes Issous, alors le moustachu un peu grognon, usurpateur ou véritable héros ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis bon délire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 mois
oui, 1/3 du pays l'a ELU
cet homme est un produit de son époque, ça aurait pas été lui un auter aurait fait plus ou moins la même
Il a redréssé economiquement son pays en moins 6 ans alors que l'allemagne avait pris la crise de 29 de plein fouet + traité de versailles
Qu'on ne vienne pas me parle de redressement via l'économie de guerre, la guerre n'avait pas encore éclaté a ce moment la + Bien qu'il avait commencé a se ré-armer, faut que ta production soit rentable pour afficher un bilan positif a la fin de l'année fiscale : produire masse de tanks pour qu'il pourrissent sous un hangar c'est pas top niveau finance
Donc oui, ils le soutenaient
Pour les chambres ils ne savaient pas, d'ailleurs hitler non plus ne savait pas. Merci les soviets pour cette découverte a la fin de la guerre (les camps considérés comme camps d'extermination se trouve uniquement coté URSS, tous les camps libérés par l'occident n'etaient que des camps de travail. Le bloc ouest n'a pas eu l'autorisation d'inspecter les camps coter urss a la fin de la guerre)
cet homme est un produit de son époque, ça aurait pas été lui un auter aurait fait plus ou moins la même
Il a redréssé economiquement son pays en moins 6 ans alors que l'allemagne avait pris la crise de 29 de plein fouet + traité de versailles
Qu'on ne vienne pas me parle de redressement via l'économie de guerre, la guerre n'avait pas encore éclaté a ce moment la + Bien qu'il avait commencé a se ré-armer, faut que ta production soit rentable pour afficher un bilan positif a la fin de l'année fiscale : produire masse de tanks pour qu'il pourrissent sous un hangar c'est pas top niveau finance
Donc oui, ils le soutenaient
Pour les chambres ils ne savaient pas, d'ailleurs hitler non plus ne savait pas. Merci les soviets pour cette découverte a la fin de la guerre (les camps considérés comme camps d'extermination se trouve uniquement coté URSS, tous les camps libérés par l'occident n'etaient que des camps de travail. Le bloc ouest n'a pas eu l'autorisation d'inspecter les camps coter urss a la fin de la guerre)
il y a 6 mois
189
Sur ce sujet0