Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel elle commence déjà à chercher des prétextes alors que son poste est "agent d'entretien", boulot consistant simplement au nettoyage et à maintenir une certaine propreté des locaux - couloirs etc
+
@cami_boll68 sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai bossé en tant qu'agent de ménage et je peux te dire que si physiquement tu es pas endurant tu ne pourras jamais tenir
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 ans
Perso j'ai bossé en tant qu'agent de ménage et je peux te dire que si physiquement tu es pas endurant tu ne pourras jamais tenir
Elle tiendra pas une semaine, 7h par jour debout
il y a 3 ans
Elle tiendra pas une semaine, 7h par jour debout
Bah en tout cas si elle n'a jamais bossé dans le ménage la magalax, elle ne sera pas sortie de la merde
Pour faire du ménage il faut avoir le physique mais surtout du mental
Pour faire du ménage il faut avoir le physique mais surtout du mental
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 ans
Putain mais elle a la chance d'avoir été pistonnée et elle se plaint ?
Elle aurait eu beaucoup de difficultés à trouver un travail vu son profil (pas véhiculée pas d'xp et je crois pas de diplôme,), mais qu'elle arrête d'être ingrate comme ça ça rend fou
Et tu critiques pas ton employeur sur internet, d'autant plus quand tu as un peu de "notoriété"
Elle aurait eu beaucoup de difficultés à trouver un travail vu son profil (pas véhiculée pas d'xp et je crois pas de diplôme,), mais qu'elle arrête d'être ingrate comme ça ça rend fou
Et tu critiques pas ton employeur sur internet, d'autant plus quand tu as un peu de "notoriété"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas de storie ajd, probablement un abandon de poste pour magalax, le mere de mickey va devoir se justifier de l'avoir recommandée
il y a 3 ans
pas de storie ajd, probablement un abandon de poste pour magalax, le mere de mickey va devoir se justifier de l'avoir recommandée
Putain ce déchet ultime
Y'a pas une déchèterie nuclaire près de Cherbourg ?
Y'a pas une déchèterie nuclaire près de Cherbourg ?
il y a 3 ans
La question que tout le monde se pose c'est est-ce que le batiment ne va pas s'effondrer si elle rentre dedans
il y a 3 ans
en vrai c'est impossible pour quelqu'un comme ça de travailler en l'état, il faudrait déjà qu'elle fasse un travail sur elle même pour retrouver un poids et un mental compatibles avec l'exercice d'une profession : se lever tôt 5 jours/semaines pour aller faire l'esclave pour 1 SMIC on voit qu'elle n'est absolument pas ready
ensuite peut être qu'elle pourra travailler, et encore la partie remise en forme physique/mentale c'est pas ça qui va faire augmenter son QI donc les tafs qu'elle pourra occuper sont assez limitées
ensuite peut être qu'elle pourra travailler, et encore la partie remise en forme physique/mentale c'est pas ça qui va faire augmenter son QI donc les tafs qu'elle pourra occuper sont assez limitées
il y a 3 ans
Heureusement que sa chaîne youtube aux bientôt 100k abonnés est certaine de lui assurer un revenu constant d'argent sans faire d'efforts
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Bordel elle commence déjà à chercher des prétextes alors que son poste est "agent d'entretien", boulot consistant simplement au nettoyage et à maintenir une certaine propreté des locaux - couloirs etc
+
@cami_boll68 sur X
Lol travailler sous la pluie
Comme les
Maçon
Jardinier
Pompier
Agent de sécurité
Police
Militaire
Ambulancier
Magasinier