Créer un compteSe connecter
ce pauvre diable ne fait plus aucune grosse vidéo, ses vidéos concept genre " repas empoisonné " se font autour d'une table à l'intérieur de son studio, ils sont que trois ou quatre, aucune ambiance, la vidéo fait 50 000 vues en une semaine. Avant il faisait ça dans des endroits stylés, à 10 autour de la table avec des invités connus, des vidéos défis avec 300 personnes, des concours de plat etc...

finito, on dirait que toute son équipe s'est barrée, on dirait qu'il a plus de sponsor
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Je ne savais pas qu'il existait encore
:Risisinge:
il y a un an
ce pauvre diable ne fait plus aucune grosse vidéo, ses vidéos concept genre " repas empoisonné " se font autour d'une table à l'intérieur de son studio, ils sont que trois ou quatre, aucune ambiance, la vidéo fait 50 000 vues en une semaine. Avant il faisait ça dans des endroits stylés, à 10 autour de la table avec des invités connus, des vidéos défis avec 300 personnes, des concours de plat etc...

finito, on dirait que toute son équipe s'est barrée, on dirait qu'il a plus de sponsor
Putain c'est vrai on entend plus parler de pierre crocs
:LapinBelier:

Il a commencé sa carrière très tard aussi et il a vite été dépassé
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Bah faut dire qu'il a plusieurs casseroles au cul
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Tant mieux, j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ce mec drôle, il a aucun talent
:perceval2:
il y a un an
Trop lisse et mainstream, passé 17 ans, personne ne regarde ses vidéos
:chat_lunettes:
il y a un an
Bah faut dire qu'il a plusieurs casseroles au cul
:plink_bigger:
Ah bon lesquelles ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Putain c'est vrai on entend plus parler de pierre crocs
:LapinBelier:

Il a commencé sa carrière très tard aussi et il a vite été dépassé
:(
avant les repas empoisonnés c'était avec plein de gens, maintenant regarde ça pu la défaite et la vidéo fait aucune vues

regardez toutes ses derniéres vidéos, aucune ne dépasse 90 000 vues

il se passe quoi bordel

avant cetait ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
puis avant il faisait la Villa etc... ça me déprime, même si je laime pas spécialement j'aimais bien me dire qu'il était là et que je pouvais voir une de ses vidéos quand je me fais chier
il y a un an
il y a pas si longtemps il faisait encore des vues Image

maintenant
:rire:
Image
il y a un an
il y a pas si longtemps il faisait encore des vues Image

maintenant
Image
Bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
il a changé de concept (maintenant 1 vidéo par jour format émission de radio)
il y a un an
je crois que ct le but aussi faire ce qu'il voulait en dépit des stats
il y a un an

Avait-il déjà percé ?
:interrogation:

Je me souviens de lui, j'ai commencé à le voir faire des feat avec des youtubeurs il y a quoi ? 10 ans ?
:penseur:

Je pouvais pas voir sa gueule
:fache:

Puis après les feat je ne l'ai plus jamais revu. Même l'algorithme ne me le mettait pas en avant
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je ne savais pas qu'il existait encore
:Risisinge:
J'ai écrit un pavé alors qu'il me suffisait d'écrire ça
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J'ai écrit un pavé alors qu'il me suffisait d'écrire ça
on n'arrete pas de te le dire que tu parle trop