Créer un compteSe connecter
Du passé comme au présent, on est pressé entre deux générations de merde , d'hier par nos salopes d'ancêtres historiques, puis d'aujourd'hui et demain par nos femmes qui vont chier des sous merdes tout aussi dégénérées que les vieux schnok sus-cités
:QuiRit_souris2:

Vous voyez pas qu'il n'y a rien a sauver ? je ne souhaite que le feu nucléaire, la pulvérisation a 6000 degrés, le saint champignon TOUT RASER
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ahah o-oui nos f-femmes
:Dubitatif2:
il y a un an
Ahah o-oui nos f-femmes
Oui tu peux considérer que t'en a pas et qu'elles sont toutes mortes ces sales putes de merde, génocidées par la dépravation
il y a un an
Du passé comme au présent, on est pressé entre deux générations de merde , d'hier par nos salopes d'ancêtres historiques, puis d'aujourd'hui et demain par nos femmes qui vont chier des sous merdes tout aussi dégénérées que les vieux schnok sus-cités

Vous voyez pas qu'il n'y a rien a sauver ? je ne souhaite que le feu nucléaire, la pulvérisation a 6000 degrés, le saint champignon TOUT RASER
T’as pas de femme foutu incel
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Ahah o-oui nos f-femmes
nos femmes
:risitas_colombo:
il y a un an

GIF
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
T’as pas de femme foutu incel
Je suis pas un Incel revoit ton jugement
:TintinQuiFume:
il y a un an
L’op est homosexuel
:cortex:
Expat au 🇻🇳
il y a un an

Pries avec moi la Sainte-Météorite mon clé, rejoins le mouvement. On est déjà un.
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
il y a un an
L’op est homosexuel
:cortex:
Non il aime les belles choses tais-toi.
:SabinaR:
il y a un an
Pries avec moi la Sainte-Météorite mon clé, rejoins le mouvement. On est déjà un.
:Meteorite:
:Priere:
Amen Image
il y a un an
Amen Image
Nous sommes deux maintenant.
il y a un an
La pire enculerie sociale , qui n'ai jamais existé sur Terre , c est la satanisation de la gent féminine francaise : Hypergamie feminine .Égoïsme feminin Égocentrisme feminin .. Vénalité feminine .

,...Cad que les femmes en France, , sont hyper favorisées par le système :Emplois favorisés bullshits jobs .Accès au logement easy ...promo canapé .Baisage avec le proprio en échange du 0 € de loyer ...gratuites bars boîtes ..Les simps , les serpillères, leur friendzones qui sortent la cb pour elles et leur paient tout... etc etc ... Favorisées via le féminisme , via la gynocrature ,via le cacapital ....et elles .ont été lobitomisé, . brainwashedisé, pour cypriner uniquement pour la petite caste d'hommed les plus favorisés sur le plan génétique ,social financier ..Ces derniers sont déjà dans l'abondance féminine affective et sexuelle.,baisent a couilles rabbatues ,disposent de harems de meufs ...tandis que des millions d'hommes , eux sont dans la souffrance, sont dans la solitude ..sont l'exclusion affective et sexuelle.... Résultats des courses en France tout pimur la dépression .Tout pue les ondes négatives . Tout pue ' la frustration ...Ca c'est l'une des plus grosse enculerie femino sataniste , qui n'ai jamais existé sur cette Terre .
:risibo:
il y a un an
up
:UP_hautain:
il y a un an